PDV Blandine:
Je me réveille avec une Musique que je connais trop bien, c'est "Can You Feel It" des Super Junior. J'ouvre les yeux et vois Mélissa et Maeliss en train de faire la coré.
J'éclate de rire, me lève et vais les rejoindre pour faire la coré. On a pas l'air con lol. D'un seul coup la porte de ma chambre s'ouvre et Suga apparaît, il nous regarde et rie. Une fois la chanson fini les filles vont se préparer et moi aussi. Je mes un short en jean avec une t-shirt de basket BTS. Je sors de ma chambre, et vois Maeliss habiller d'un short en jean et d'un pull BTS, Mélissa habiller d'un jean et d'un t-shirt noir. Les mecs ne sont toujours pas sortie de leur chambre. Avec les filles ont décident de foutre le bordel pour qu'ils se dépêche.
Moi: Allez Les gaaaaaarrrs!
Maeliss: Bouger voooouuuus!
Mélissa: Les gaaaaaars.
On aurait dit des gamines, mais c'était trop drole les tête qu'ils ont fait quant ils nous on vu que l'on taper partout pour foutre le bordel.
V: STOOOP on a compris on arrive.
On éclate de rire. Sur le chemin, pour la fac je vois Jungkook regarder Maeliss faire la folle et retrouver son calme se qui est rare lol. Je m'approche de lui et lui met une tape dans le bras, il me regarde d'abord surpris puis apres avec une envie de vengeance.
Moi: Kookie pourquoi tu vas pas embêter Maeliss?
Jungkook: J'ose pas.
Moi: Et moi tu m'embête bien?
Jungkook: Oui mais toi c'est toi qui vient m'embeter du coup je me venge juste.
Moi: Maeliss ne viendra jamais t'embêter tu sais elle ne pourras jamais t'embeter a toi aux autres Oui.
Jungkook: Car elle est fan de moi c'est ça.
Moi: Oui mais euh comment?
Jungkook: Tu me l'avais dit vite fais, puis dans sa chambre elle a une dizaine de poster de moi et deux ou trois du groupe.
Moi: Ouah t'es rentré dans sa chambre ?
Jungkook: Oui mais non enfin si mais c'est compliquée.
???: Qu'est ce que tu nous cache Notre maknae?
Suga penche sa tête entre la mienne et celle de kookie. Je ne le penser pas si curieux.
Jungkook: Rien je cache rien.
Moi: Alors pourquoi t'es...
Suga: Rentré dans la chambre de Maeliss?
Jungkook: Je lui est donnée les cours d'hier c'est tout.
Suga: Tu rougis c'est trop mimi
Moi: Kookie est amoureux. D'une folle qui plus est lol.
Avec Suga on part en courant car Jungkook commencer a nous courir après. On était mort de rire. Les autres nous regardent courir et ne comprennent surement rien de ce qui se passe. Je me stop car je suis épuisé, Jungkook me rattrape, Suga arrive a mon secoure ou je sais pas mais il me tire par le bras. Je le suis du coup en courant. Je ne sais pas ou il m'emmène mais d'un seul coup, il me met la main sur la bouche pour étouffer le bruit de mon essoufflement. Jungkook passe a coté de nous sans meme nous remarquer.