Chapitre 3

148 6 0
                                    

PDV Blandine:

Je reconnaîtrais cette voix entre mille c'est celle de V. Je me retourne et le regarde, il tient une enveloppe en main, on dirait celle que je lui est envoyer ( oui, je sais elle se ressemble toute les enveloppe, mais celle la elle est bleu avec des décor rose et c'est moi qui l'ai décoré donc voila). Il me regarde puis ouvre l'enveloppe.

V: Blandine, Cette lettre, c'est toi qui me la écrite? 

Moi: Pourquoi se serais moi?

V: Blandine, Je lis pas toute les lettres de mes fans mais celle là je les lus et relus. La personne c'est confier a moi comme si on se connaissez depuis des années. Elle m'a dit des choses très personnel, elle m'a parlé de sa famille, de ses amies, de ses problèmes et elle m'a aussi parler de son désir de me rencontrer moi et les autres membres du groupes. Elle m'a aussi dit tout se qu'elle penser de moi. Et quand se matin tu t'es énervée, tu as dit les même chose qu'elle. En plus, cette personne s'appelle Blandine, dans ses amies il a Mélissa, et tu as la même écriture.

Moi: Et alors, Oui c'est moi, mais tout a changer depuis que je t'es rencontré.je te l'ai dit se matin tu n'es pas comme je le pensais. Je me suis confier a toi mais je pense que tu as du le faire lire au autre membres du groupe. Vu que j'ai parlé d'eux dedans, du coup tout le monde c'est se que je t'ai dit, mais au pire c'est pas grave, je connais les trois quart de votre vie et maintenant que tu sais que sais moi beh tu connais les trois quart de ma vie. Donc voila maintenant laisse moi je vais me coucher.

Il me regarde partir. Je passe par le salon et vois Mélissa qui dors sur RapMon qui dors aussi. Suga prend des photos des deux. Les autres sont mort de rire. 

Moi: Vais me coucher, je me sens pas très bien a demain!

Jungkook: Blandine tu veux que vienne ?

Moi: Non t'inquiète pas, ça va aller. Les embêter pas trop!

Il me regarde, puis viens vers moi car j'ai les larmes au yeux et me fait un câlin. Je pars vers ma chambre, on m'attrape le bras et me retourne de force. C'est V.

V: Tu t'es confier a moi, et les autres n'en savent rien, je ne leur est pas fait lire car tu t'es confier a moi et pas a eux. Je connais peut-être les trois quart de ta vie mais je veux connaitre plus. Je sais que dans ta lettre tu ne m'a pas menti sur ta famille ni sur tes problème...

Moi: Comment peux tu le savoir que je n'est pas menti sur ma vie, peut-être que je t'es menti sur mon père, sur mes problèmes.

Je sens les regards des autres sur nous. Je les regarde puis essaye de me libéré de l'emprise de V, mais il est plus fort et impossible de partir.

Moi: Lâche moi!

V: Je sais que tu n'as pas menti je me suis informé sur toi moi aussi.

Moi: A bon est comment?

V: Peut importe! Quand j'ai reçu ta lettre, je les ouvert directe. et je les lus une fois puis deux puis trois. Il y avait ton adresse derrière l'enveloppe alors j'ai commencé a écrire une lettre et quand j'ai voulu l'envoyer, quelqu'un la intercepté et me la renvoyer en écrivant sur un papier que l'on avait pas le droit d'envoyer de lettre a nos fans. Alors, j'ai essayé plusieurs fois de la renvoyé mais a chaque fois la même chose. Quand on vous a rencontrer j'ai fait le con, je sais j'aurai du te laisser parlé mais j'étais crevé et j'attendais qu'une chose aller me coucher. Puis se matin quand tu ma engueuler, pour mon comportement d'hier et que tu m'a dit tout se que tu pensais j'ai repenser à cette lettre. J'ai chercher ton écriture et il s'est avéré que c'était les mêmes. Donc voila prend là. c'était la lettre que j'avais essayer de t'envoyer.

Moi: ...

Je pris la lettre, et me défis de l'emprise de V et parti m'enfermer dans ma chambre.

PDV V:

Elle pris la lettre, puis elle réussi a partir. Je la regarde, des mains se posent sur mes épaules.

???: Ta réussi a lui donné bravo et la personne ne te la renverras a part elle.

Je me retourne c'est Jungkook.

Moi: Oui ta raison, depuis le temps que je chercher la fille qui m'avait envoyer cette lettre.

Jungkook: Je sais que cette lettre parle de chose très personnel pour Blandine, vu ce que vous avez dit.

Moi: Oui, je sais que vous avez essayer mainte fois de la lire et que a chaque fois je vous la reprend avant que vous en ayez le temps de la lire car je ne veux pas.

Merde. Il faut que je parte sinon ils vont me poser des questions et je risques de dire un truc qui faut pas.

Moi: Bon je vous laisse je vais dans ma chambre. 

Je pars laissant Jungkook en plans.

PDV Blandine:

Je met mes écouteurs et écoute le cover de Someone Like You qu'à fait V (vidéo en média).

J'ouvre la lettre et commence a lire

"Chère Blandine,

J'ai bien reçu ta lettre, je suis désolé pour ton père et pour tout tes problèmes. Pour se qui concerne le scolaire, ne fais pas attention a euh ils ne savent pas qui tu es c'est tout. [...] Si j'ai bien compris tu t'es confier a moi donc a moi de me confier. Beh voila, avant que je sois dans le groupe je faisait des vlog. C'est grâce au conseils de mon père que j'ai décidé d'être chanteur. La première fois que j'ai vu Jin je me suis frotter sur lui, pour faire une forte impression[...]Voila tu connais un peu plus de ma vie. Je ne sais pas si tu la recevras un jour mais voila, Tu es la seule fans qui se soit confier la preuve que tu me fait confiance. Je te donne ma confiance en me confiant a toi.  Bisous Blandine j'espère que l'on se rencontrera un jour ou l'autre. Car tu as l'air vraiment sympas."

Je finis la lettre en même temps que la musique. J'ai les larmes au yeux, je me met a pleurer jusqu'à que la porte s'ouvre. J'essuie mes yeux et regarde qui sais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai fini 

Que vas t'il se passer maintenant?

Qui a ouvert la porte?

Répondez en commentaire 

Bisous

De la haine à l'amour [V] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant