Chapitre 11

76 5 3
                                    

PDV Blandine:

J'éclate de rire! L'incruste de malade, il ne savait même pas de quoi on parler. Je sens deux main sur mes hanches,  je me retourne et voie Taetae.

Moi: Oui Monsieur Kim Taehyung?

V: Mademoiselle Blandine aurait t'elle l'obligeance de me rendre le papier qu'elle m'a dérober en cour.

Moi: Je ne pense pas. 

V: Et je te fais un bisous?!

Moi: Non sa ne suffit pas.

V: Un calin????

Moi: Non!

V: Bisous et Calin!?

Moi: Non. 

Maeliss: Pourquoi tu tient tend a le récupérer se papier.

Moi: L'incruste de malade deuxième génération. 

Jungkook: C'est normal que l'on s'incruste les autres ne parle pas de truc intéressant.

Moi: Ils parlent de quoi?

Maeliss: Des cours.

Moi: Mais c'est très bien les cours bon je vais avec eux alors a plus Les amoureux! a plus paboya ♥!

Je lui fait un coeur avec mes bras et part en courants rejoindre les autres. J'arrive derrière Jimin, je lui saute sur le dos.

Jimin: EH...

Moi: UUUHHH cheval

Tout le monde rigole sauf Jimin! Je suis toujours sur son dos. Il continue a avancer. On arrive devant le dortoir, je suis toujours sur le dos de Jimin.

Jimin: Tu descend?

Moi: Non sinon Taetae vas récupérer le papier.

V: Je l'aurais ne t'inquiète pas.

Moi:On est quand même devant la porte et tu ne la toujours pas!

V: Jimin? 

Jimin: Quoi? 

Taehyung fait un clin d'œil a Jimin celui ci cours vers un jardin avec une piscine. Il ne vas pas oser faire sa. 

Jimin: Bonne baignade!

Il essaye par tout les moyen de me faire tomber mais je m'accroche a lui comme un bébé qui ne veut pas lâcher sa mère. Je le fait tomber avec moi dans l'eau. V éclate de rire est me montre un papier je comprend que Jimin la pris et lui a donné quand il essayer de me faire tomber.

V: J'avais raison je les eux avant de rentré dans le dortoir!

Moi: C'est de la triche! 

Je sort de la piscine trempé et cour apres V. Tout le monde rigole car j'arrete pas de glissé normal a vrai dire. Je me cache, V passe a cote de moi s'en me voir. Je saute sur son dos et lui cache la vue. 

V: Descend sinon je te fait tomber dans la piscine.

Moi: Au pire c'est pas grave je suis déjà trempé. 

V: En plus je vois rien.

Jungkook: Vas tout droit Tae!

V: Merci Jungkook.

Il vas tout droit, mais c'est la piscine. Je me retourne il ne reste plus que Jungkook, Maeliss et J-hope.

Moi: Merci Jungkookie.

De la haine à l'amour [V] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant