Chapitre 7

133 8 1
                                    

PDV Maeliss:

  Je lève la tête pour le regarder, il prend mon visage et m'embrasse. Jungkook M'embrasse aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh.

Blandine: Whaaaaaaaaaaaaaaaa trop chou 

Suga: Ououououou

Jungkook me regarde, je rougis.

Jungkook: Tu veux sortir avec moi?

Moi: Oui je le veux.

Blandine: Mae tu te marie pas.

Ils éclate tous de rire. On part manger, je vois Blandine s'isoler, je vais la voir.

Moi: Qu'est qui as? pourquoi tu reste solo?

Blandine: T'inquiète c'est rien, cet aprem je viens pas en cour tu pourras me prendre les cours.

Moi: Oui, mais pourquoi tu viens pas tu vas te faire dégommer.

Elle regarde V,  puis range son repas elle a rien manger.

Moi: Blandine, mange si c'est par rapport a V t'inquiète pas, il va redevenir comme avant. Il l'a promis a Kookie.

Blandine: J'espere.

Elle prend ses affaires et commence a partir.

PDV Blandine:

Je prend mes affaires et commence a partir.

???: Blandine Tu vas ou on a cour cet aprem.

Désole Suga, je dois t'ignorer car si je me retourne tu vas me voir pleurer et je ne me le permettrais pas, je ne veux pas que tu es pitié pour moi car je te considère comme mon grand frère. Je pars en courant essayant de cacher le fait que je pleure. Je me cache dans une ruelle, car Suga me suivait. 

???: Blandine, Pourquoi?

Je tourne la tête je vois Suga, je cache mon visage et m'assoie car c'est perdue d'avance. Je lache les armes, je m'effondre encore plus. 

Suga: Blandine, pleure pas!

Moi: Mais...

???: Faut que je te parle! Suga tu peux nous laissez?

Je regarde qui vient de parler même si je sais qu'il s'agit de V. Pourquoi? 

Suga: Ouais! Blandine ne pleure plus s'il te plait.

Suga part me laissant avec V, j'avais envie de me lever et de partir avec Suga mais mes jambes ne veulent pas m'obeir.

V: Blandine, je serais bref...

Je le regarde il me regarde, il se baisse pour etre a mon niveau. 

V: Désolé pour hier je voulais pas. C'est juste que j'était énervé et comme j'ai cassé un verre et que je me suis coupée beh j'ai pas réfléchi a mes paroles Je suis vraiment désolé.

Moi: C'est pas grave.

V: Si c'est grave car a cause de moi t'es pas bien je le vois, depuis que je suis arrivée a la coloc je ne fais que de te faire souffrir. Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas tout sa, je ne voulais pas te faire de mal.

J'ai les larmes qui monte, s'il continent je ne vais pas pouvoir les retenir.

V: Alors je comprendrai très bien si tu veux que j'arrête de te parler, ou de te fréquentait.

Moi: Non! 

Je fus aussi surprise que lui par ce que je venais de dire. Mon cœur avait parler.

De la haine à l'amour [V] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant