Chapitre 8

96 5 1
                                    

PDV Blandine:

On a dansé, pendant cet instant tout avait disparu il n'y avait que lui et moi. Étais-je en train de tomber amoureuse de lui? Moi qui m'était promis de ne pas retomber amoureuse de lui. V que fait tu subir a mon coeur? Pourquoi toi?

???: Blandine ça va? t'es toute rouge!

Moi: T'inquiète pas ça ne peut pas aller mieux.

V me regarde bizarrement. La chanson a changé et se n'est pas un slow mais Love train de Got7

Moi: Merci pour la danse.

V: De rien c'est toujours avec plaisir 

Je m'éloigne et vais m'asseoir encore sous le choc de se qui vient de se passer. Suga viens vers moi.

Suga: Vous étiez magnifique!

Moi: Merci mais on dansez juste

Suga: Peut être mais on aurez dit un vrai couple 

Moi: Suga on est pas en couple puis de toute manière sa risque pas d'arriver.

Suga: Et Pourquoi? Il t'aime tu le sais. Tu l'aime et il le sais.

Moi: Non mais ... Je sais plus mes sentiments envers lui.

Suga: Tu veux m'en parler?

Moi: Je veux bien mais pas ici je veux pas que tout le monde entende.

PDV V: 

Je la vois parler à Suga, je repense a la danse. Elle danse bien. Mais qu'est ce qui m'a pris, je m'était dit qu'il fallait pas qu'elle retombe amoureuse de moi et qu'elle doit me détesté sinon les fans risques de lui faire du mal et je ne veux pas.

Jungkook: Me dit pas que tu pense a elle? 

Moi: Si!

Jungkook: D'ailleurs vous étiez très beau quand vous dansiez pas que vous soyez moche quand vous dansez pas mais vous faite un beau couple.

Moi: Oui mais c'est pas près d'arriver je ne veux pas qu'elle souffre a cause des fans ou a causes de moi. Et toi tu vas faire comment pour que les fans ne touche pas à Maeliss.

Jungkook: Je vais la présenter pendant un de nos concert tu te souvient que dans une semaine on a un concert et le manager a dit que si on se faisait des amis on pouvait les emmener avec nous. 

Moi: Oui vaguement. Mais il risque de nous séparer d'elles.

Jungkook: V il t'a pas séparer d'une fille au contraire tu la trouvé.

Moi: Oui c'est vrai, mais je ne veux pas la perdre. 

Jungkook: Je te promet que tu ne la perdras pas. 

Blandine reviens avec Suga, ils viennent vers nous. 

Suga: V je crois que vous devez vous parlez seul a seul. 

Elle me prend le bras et me tire a sa suite.  On sors dans la rue et vas dans un parc.

Blandine: J'ai longement parler avec Suga avant de venir te voir tu pourras remercier Suga. Et je pense qu'il faut que l'on recommence tout depuis le début.

Moi: Je comprend pas, qu'est ce que sa vas changé de tout recommencer. Rien. on est les même personnes. Même si je ne ferais pas les même erreur je ne veux pas que tu souffre donc non!

Blandine: V tu te souviens tout a l'heure je disais quelque chose mais Suga est arrivé. Quand je te faisait un calin.

Moi: Oui, je me souviens moi aussi je voulais te dire quelque chose mais se Pabo de Suga a débarquer et a tout gacher.

Blandine: Tu voulais me dire quoi? 

Allez je me lance, je lui dit tout mes sentiments pour elle.

Moi: Je t'aime!

Blandine: ...

Moi: Repond moi quelque chose n'importe quoi 

Blandine: moi aussi!

J'approche mon visage du siens et je l'embrasse. Elle répond a mon baiser. On se sépare, elle est toute rouge. 

???: BLANDINE V!

On se retourne et vois Suga:

Suga: Blandine je t'es déjà dit de ne pas disparaître comme ça!

Blandine: Pourquoi tu dit ça? 

Suga: Sa fait plus de deux heures que vous êtes partis nous on s'inquiète.

Moi: Fallait pas, de toute manière je n'allais pas la tuer ni l'inverse du moins je l'espère!

Suga: Rentrons!

On rentre a la coloc, tout le monde et la ils nous dévisagent. 

Blandine: Bon beh bonne nuit. 

Elle dit ça normal, alors que tout le monde était inquiet. 

Jungkook: Blandine pas si vite! 

Jin: On doit vous parler a vous deux.

Il dit sa en nous montrant Blandine et moi. On se regarde, Blandine devient toute rouge, car je lui est pris la main.

Moi: Parler!

Suga: Tu fais du mal a Blandine je... Oups On t'étripe.

Jin: Blandine tu brise le cœur de V tu auras affaire a moi.

Jungkook: Vous êtes tout les deux mes amis donc bon voila je ne veux pas a choisir.

RapMon: Blandine tu est comme ma petite sœur donc si ta besoin de parler viens et pareil pour toi V sauf que tu es pas comme ma petite sœur vu que tu es un mec mais comme mon petit frère.

J-hope: Bah moi j'ai rien a dire donc voila.

Il fait un grand sourire comme il fait si bien.

Jimin: J-hope c'était ma phrase ça !

Blandine: Merci de m'avoir retenue pour me dire se que je savais déjà désoler d'être directmais je vais dormir la journée a été dur.

Elle pars se couche, du coup tout le monde pars se coucher et moi par la même occasion 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour donc voila un nouveau chapitre

Bon pour moi il est bof même si V ma embrassé. et que j'ai danser avec lui. 

Je sais que c'est rapide mais c'est pas fini il vas y avoir des disputes et des réconciliations avant la fin. Puis je compte bien faire un tome 2.

Bon tout sa pour dire que j'ai publier un nouveau chapitre ainsi qu'une nouvelle histoire avec les BTS

Voila le lien: https://www.wattpad.com/myworks/69548663-un-lyc%C3%A9e-pas-comme-les-autres-bts

Bisoux 

De la haine à l'amour [V] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant