PDV Jungkook:
Blandine marche vers la porte de la chambre à Taehyung, je la suis. On entre Tae est allongé sur un lit les yeux clos.
Blandine: Tae je suis désolé, je sais pas se qui ma pris.
Moi: Blue, arrete de te faire du mal tu n'y es pour rien.
Je partie m'asseoir sur un siege, pendant se temps Blandine c'etait rapprocher du lit et tenais la main de Tae. Elle se remit a pleurer.
#Elipse d'un an#
Tae etait toujours dans le coma et les medecins ni croyais plus. Plus personne ni croyez sauf Blue, Mae, Melissa et le groupes. Les activités du groupes avait été mise en pause les fans avait compris et n'avait pas fait de scandale. Moi avec Mae c'était toujours le parfait amour. Mélissa c'était énormément rapprocher de Jimin. Et Blue beh, elle ne manger presque plus, les notes chutés mais elle arriver a avoir la moyenne. Notre manager nous a autorisé a arrêté la fac mais on a pas voulu.
???: Koooookiiiiiiiiie sa fait trois mille ans que l'on t'appelle.
Je regarde J-hope qui venait de m'appeler.
Moi: Oui
Jimin: On va voir Tae et Blue!
Ah oui j'oubliais quand on a pas cours Blue reste avec Tae.
Moi: Les gars faut quon parle par rapport a Tae.
On partie vers l'hôpital. Puis Suga pris la parole.
Suga: Oui les medecins n'ont plus d'espoir et nous notre espoirs disparé de jour en jour. Blandine garde espoir, elle ne prend plus soin d'elle, elle se fiche des études, elle ne sourit plus, ne rigole plus, et elle n'écoute que des musiques tristes.
RapMon: Je sais les gars mais lon ne peut rien faire le medecin avait dit qu'il devait choisir mais ils non pas dit le temps que sa prendrez.
Melissa: Oui mais j'en ai marre de voir Blue dans cet état. Cela dure trop. En plus lui il devient de plus en plus maigres. Sa ne peut plus durez.
On était arrivé, je rentre dans la chambre et trouve Blandine endormi sur ces cahiers de cours a côté du lit de Tae, elle a les joues humides et son mascara a coulé. Elle a pleuré comme tout les jours depuis un an. Je la reveille doucement.
Moi: Blue reveille toi et rentre a la coloc te reposer.
Elle ouvre les yeux, se les frotte comme une enfant, me regarde puis tiens la main de Tae.
Blue: Non....T'inquiète pas, je veux etre presente quand il va se réveiller.
Moi: Blue...
???:....hmmm
On regarde en direction du bruit se qui signifie Tae. Il sert la main a Blandine. Puis ouvre ses yeux doucement. Blue pleure 😭😭.
Tae: Je suis ou?
Moi: A l'hôpital.
Tae: Depuis combien de temps? Pourquoi ? Et le groupe comment va til? Quel hôpital? Mes parents il sont au courant?
Moi: Tae une question a la fois, depuis un an. Le groupe va moyennement bien, tu nous manquez et tes parents oui ils sont au courant.
Tae: Pourquoi ?
Blue le regarde et baisse la tete, Tae l'ignore complètement pourquoi il fais sa ?
Blue: Desolé c'est ma faute.