Chapitre 5

114 6 0
                                    

PDV Blandine:

Jungkook:Tu sais il n'a jamais voulu que l'on lise la lettre pourtant les gars on essayer plusieurs fois mais rien car il la reprenait a chaque. Il sais confier a moi par rapport a ta lettre car il m'avait dit qu'il voulait te répondre mais il savait pas si s'était possible alors je lui est dit d'essayer. Il a essayer plus dune vingtaine de fois mais a chaque fois la lettre lui était réexpédier et quand notre manager la remarquer il l'a pris a par et la engueuler. Notre manager nous a dit qu'il fallait que l'on retourne a la fac et voila.

Je suis choqué de se que de viens me dire Jungkook. V a bien essayer de me contacter, et a cause de moi il s'est fait engueuler. Je me sens pas bien, je vacille en arrière et plus rien.

PDV Jungkook:

Elle s'arrête de marcher, et vacille. Je l'a rattrape de justesse, elle a les yeux fermés vite j'attrape m'on téléphone et appelle les garçons. RapMon et Suga sont arrivé en quatrième vitesse. Cela ne sers a rien d'appeler les secours ils viendront pas, ça met déjà arrivé c'est pour ça.

RapMon: Que c'est il passer?

Moi: Rien on parlé de V puis elle s'est évanouie. Blandine réveille toi! 

Je panique, je tient a Blandine comme une grande soeur. Elle bouge un peu, elle transpire beaucoup.

Suga: Jungkook calme toi. C'est pas en paniquant que tu vas nous aidez.

Moi: Je le sais bien mais je comprend pas pourquoi ?

Suga vient me faire un câlin pour me calmer, pendant se temps Blandine a repris un peu ces esprits.

RapMon: Blandine dit nous quelque chose n'importe quoi ?

Blandine: Excuse moi V.

Je regarde Suga et RapMon. On ne comprend pas. Elle ouvre les yeux difficilement.

Moi: Prend ton temps.

Mon téléphone vibre, je regarde qui sais, c'est V. Je décroche.

#Début de la conversation téléphonique#

V: Jungkook il s'est passer quoi? Comment vas telle? Ou vous êtes?

Moi: Calme toi s'il te plait! Elles s'est évanouie mais elle reprend s'est esprit t'inquiète pas.

V: Vous êtes ou?

Moi: V je ne sais même pas moi même me t'inquiète pas il y a Suga et RapMon avec nous.

V: Jungkook tu mens très mal

Moi: V je te laisse Blandine essaye de se lever il faut qu'on l'aide. A toute a l'heure.

V: non. Ne raccr...

#Fin de la conversation téléphonique#

Je range mon téléphone et vais aider Blandine. Elle s'appuie sur moi. Je la tient. Elle est maintenant debout mais je préfère la tenir de peur qu'elle ne retombe.

Blandine: C'était V ?

Moi: Oui.

Suga: Allez venez on va rentrez.

On marche en silence du moins Blandine et moi car Suga et RapMon parle d'une nouvelle chanson. Arriver a la coloc tout le monde et réveiller, ils nous attendaient. J'emmene Blandine dans sa chambre mais elle ne veut pas que je parte.

Blandine: Kookie me laisse pas s'il te plait.

Je vois par la fenêtre de gros nuage. On est rentrer a temps. Dun seul coup un éclair déchiré le ciel, Blandine s'agrippe encore plus a moi. Je comprend quelle a peur de l'orage.

Moi: Blandine t'inquiète pas on est a l'intérieur je vais te fermer les volets.

Mais cette fois c'y se fut le bruit qui déchira le silence. Elle commence a pleurer.

PDV Blandine:

J'ai trop peur, je pleure comme une petite fille. Jungkook me prend dans ses bras pour me rassurer puis tout le monde débarque dans ma chambre, je pleure encore car le bruit et plus fort. Ils se mettent tous autour de moi et me font un énorme câlin. Tout le monde vas se coucher sauf V et moi, car je ne peut pas dormir avec la peur que j'ai. Je me met devant la télé, et l'allume je tombe sur la chaîne Nolife j'adore cette chaîne. C'est J-music. A c'est une de mes musique préféré qui passe On and On de Vixx. J'entend du bruit dans la cuisine, se doit être V. Je me lève et vais voir.

???: ET MERDE

J'ouvre la porte, V est accroupi, il ramasse des bouts de verre.

Moi: Tu veux de l'aide?

V: NON c'est bon, j'ai pas besoin d'aide tu peux retourner la bas.

Qu'es qui lui prend? Et mais il saigne du doigt. 

Moi: V bouge pas je vais chercher des pansements dans mon sac.

V: Je peux me débrouiller tout seul compris!

Je comprend pas. Je repars dans le salon, il y a quelqu'un sur le canapé. Je vais m'affaler sur le canapé rien a faire qu'il y est quelqu'un. Je regarde par curiosité qui sais, je vois Suga encore endormi, il me regarde.

Suga: Qu'est qui lui arrive?

Je ne sais pas quoi répondre, car je suis complètement dans mes pensées. V veut me rencontrer depuis des années et maintenant que je suis la, il devient un goujat.

Suga: Blandine?

Moi: Oui

Suga: Vas te coucher il est déjà trois heures du matin et faut se lever a six heures et demi pour ma fac 

Moi: D'accord allez a tout a l'heures.

Je pars me coucher toujours en pensant a V.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila le cinquième chapitre 

Dsl sa a pris du temps car j'avais ecrit quelque chose de moins cool genre V se faisait kidnapée mais non !  ça aurait était trop bizarre donc voila.

Dans le prochain chapitre une petite surprise pour toi MaelissJustier 

Je te laisse chercher et deviner se que c'est?

De la haine à l'amour [V] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant