Chapitre 13

87 6 0
                                    

PDV Blandine:

Moi: TAETAE DERRIÈRE TOI !

Mais trop tard le gars lui as foutu un coup sur la tête. Je cours vers lui et me met a genou. Des larmes coulent sur mes joues.

Moi: tae excuse moi. Murmurai-je.

On me relève de force, je me tourne pour foutre un poing au gars mais c'était Jimin qui me tenait le bras. Il m'emène de force dehors, Mae me regarde et vient me faire un calin. 

Jimin: Mae Empêche Blandine de rentrait compris?

Maeliss: Oui!

Moi: Jimin tu peux pas m'empecher de voir Tae! S'il te plait!

Jimin: Blandine je ne pense pas qu'il veullent que tu le vois comme ça, je vous envoie Jin et J-hope. 

Maeliss: Oki

Je pleure toujours, car tous sa ne serrez pas arriver si j'avais fait plus attention. Je commence a marcher et à me diriger vers la boite. 

Maeliss: Tu compte aller ou comme ça?

Je ne lui répond pas et continue de marcher.

???: Jimin avait raisons quand il nous dises de se dépêcher regarde.

Je lève la tête et vois Jin Eomma et J-hope (NDA: J'ai décider que Jin Eomma allez mieux a Jin que Jin tout court donc voila) 

J-hope: Beh tu vas où comme ça? 

Moi: MAIS MERDE C'EST MA FAUTE SI IL EST COMME CA JE DOIS L'AIDER!

Jin: Ecoute moi tu n'iras nul part puis se n'est pas de ta faute mais la fautes de cette abruti de gars.

Jin et J-hope me tiennent les bras et me ramene jusqu'a Mae. Je l'ai regarde tellement mal que Mae me dit.

Maeliss: Arrete de nous regardez comme ça! 

Moi: Je fais se que je veux et puis merde laissez moi allez le voir.

Jin: Non tu ne bouge pas! 

Mes larmes coulent toutes seule je veux voir Tae mais en même temps je comprend se que ma dit Jimin quand je vois l'ambulance emmener V. Je cours vers l'ambulance. 

Moi: Taetae désolé mille fois désolé j'aurai du me méfié.Murmurai-je

L'ambulancier fait monter le brancard dans l'ambulance. Jungkook arrive.

Jungkook: Blandine monte Jimin vas pas tarder.

Je monte dans l'ambulance et m'assois je tient la main de V. Jimin arrive est s'installe a coté de moi. L'ambulance démarre, je reste le regard baissé.

Jimin: Blandine arrete de te sentir coupable.

Moi: Mais... Jimin c'est ma faute si j'avais fait attention.

Jimin: Blandine arrête de dire n'importe quoi!

Je n'ose pas répondre. On arrive a l'hopital, on descend. Ils emmènent V en observations nous avons interdiction de le voir. On est dans la salle d'attente quand Jimin reçois un sms.

Jimin: Ok Les autres vont arriver dans pas longtemps ils sont aller chercher de quoi grignoter et boire.

Moi: Sans façon pour moi.

Jimin: Blandine! Merde te sans pas coupable et si tu me sors j'aurai du faire plus attention, tu vas voir!

Je le regarde parler et attrape mon téléphone, je vois que j'ai deux appel en absence et deux sms. Deux appel de Mae et deux messages un de Tae et un de Jungkook. J'ouvre les sms.

De la haine à l'amour [V] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant