Chapitre 3

10.5K 551 622
                                    

PDV Levi:

Bzuuuu bzuuuuu (Oui, ceci est un vibreur de portable... x)

Quelle heure est-il? Plus de 22 heures 30.... Qui m'envoie un message a cette heure...? Si c'est la folle a lunettes, je lui fais bouffais les rideau de son salon.
Ah... c'est..Eren? Que veut-il?

Eren à Levi:
Salut, ça va? T'as vu l'interview de No Name? A ce qu'il paraît ils vont recruter un nouveau membre! C'est cool n'est-ce pas!? ^^

Evidemment que j'en ai entendu parler... c'est moi-même qui ai eu l'idée.
Désolé Eren, je suis trop crever pour te répondre, on en parlera demain si tu veux.
Et je m'endormis.

Ce matin, je suis en pleine forme. C'est peut être le fait d'avoir reçu un message d'Eren avant de dormir. Ce garçon m'intéresse. Autant mentalement que physiquement. Surtout sa voix. Elle est magnifique! Je vais vous le dire, je songe vraiment a prendre ce gamin comme nouveau chanteur et pianiste. Bon il faut d'abord que j'en parle a Hanji et Mike. Il faut vraiment que j'assiste a tout ses cours de chant et piano! Je veux le voir jouer encore et encore.

Il était 7 heures 50. J'arrivais tranquillement au lycée lorsqu'une folle a quatre yeux s'approcha dangereusement de moi, suivi d'un grand homme, ou en tout cas plus grand que moi.

- Leviiiii!!! Bonjour!!!

- Trop bruyante...

- Eeeeeeeh!!! Je te signal qu'on fait des concert ou le son est dix fois plus fort que ma voix! Alors dis pas "trop bruyante" parce que c'est pas vrai.

- Peut-être, mais aux concerts, c'est MA voix, alors ça va.

- T'es trop cruel Leviii!!!

- Et ce sera bientôt la voix de quelqu'un d'autre qui m'accompagnera sur scène.

- En parlent de ça Levi, moi j'ai trouvé personne dans la classe ou je suis.

- Moi non plus Levi. Tous des abrutis dans la mienne..

- Plein toi pas trop Mike, t'aurais pu te retrouver avec quatre'yeux.

- Leviiiiii, c'est pas gentiiiil ça!! Et toi alors, t'en ai ou de tes recherches?

- J'ai peut-être trouvé quelqu'un... Mais il faut que j'en sache plus a son sujet.

- Ooooooh intéressant!

- Bon Hanji, Levi, je vous laisse, il faut aller en cours.

- Okay, a plus.

Nous nous sommes donc dirigés chacun dans notre salle. Lorsque j'entra en cours, je vis Eren assis tout au fond de la salle. Je partis donc le rejoindre. Nous avons cours d'histoire, on pourra donc parler sans problème.

- Salut, Eren.

- Oh, Levi. Tu vas bien?

- Ca va. Je voulais m'excuser pour hier, j'ai pas répondu a ton sms, mais j'étais trop fatigué.

- Oh ne t'inquiète pas, c'est pas grave! Alors du coup tu l'as vu?

- Ouais, en effet je suis content qu'il y ai un nouveau membre. J'espère qu'il sera bien.

- J'espère aussi! Tu pense qu'ils ont une personne en tête?

- C'est possible, en effet.

- Je pense aussi, mais j'aimerais tellement être a la place de la personne qu'ils choisiront.... Bien que je n'ai pas encore le niveau, faire parti de No Name et mon rêve depuis qu'il ont été formé.

- Donc ça fais trois ans que tu poursuis ce rêve?

- Oui. Je souhaite vraiment intégrer No Name! Le chanteur a une de ces voix en plus! Je dois t'avouer que chaque soir je m'endors avec sa voix dans les oreilles. J'aimerais tellement le rencontrer un jour et lui parler de tout et de rien. Désolé, je dois t'embêter a parler toujours de moi..

EreRiren - Les paroles de ton cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant