PDV Levi:
Il était actuellement 20 heures 30. Eren ne devrait plus tarder. Je m'activais pour finir le ménage avant qu'Eren n'arrive. Oui je suis très maniaque. J'aime que tout soit propre. Un fois mon activité terminée, je partis prendre une douche pour me débarrasser des éventuelles grains de poussière qui auraient pour se coller à moi. Je m'habilla d'un pantalon bleu, un t-shirt blanc simple et une légère veste de costume noire. Je descendis au salon, pour me poser dans le canapé et attendre Eren tout en bouquinant. Après un quart d'heure d'attente, on sonna à la porte. Je me leva et me dirigea en direction de la porte d'entrée. J'ouvrir cette dernière et vis un Eren beau, élégant et mignon à la fois... je restai et le regarder de la tête au pied, jusqu'à ce qu'il brise le silence qui s'était installé.
- Bonsoir Levi.
- Bon...Bonsoir gamin..
- Puis-je...entrer?
- Oh euh, oui bien sûr.
- Merci!
Il entra donc, effleurant mes lèvres des siennes lorsqu'il passa à côté de moi, ce qui me troubla encore plus.
- Vas-y, pose tes affaire et fais comme chez toi, mais ne salis pas trop...
- Oui!
Il enleva ses chaussure et posa son sac. J'entrepris donc de lui faire visité ma "grande" maison.
- Levi... il n'y a qu'une chambre..?
- Oui, mais je dormirais dans le canapé si tu veux.
- Mmh.. en tout cas tu as une très belle maison!
- Merci gamin.
- Tu vis seul ici?
- Oui... Cela fait maintenant 4 ans que ma mère n'est plus de ce monde.
- Désolé, Levi. Je ne voulais pas...
- Ce n'est rien. Il fallait bien le dire un jour ou l'autre.
Je me rapprocha de lui et l'embrassa passionnément, collant nos corps le plus possible. Je rompis notre échange pour reprendre ma respiration.
Ce soir c'est le grand jour. Je dois lui révéler ma véritable identité. Voudra t-il toujours de moi? Aucun doute il a toujours admiré ce fameux chanteur de No Name. Est-ce que cela changera son comportement envers moi et notre relation? Peut-être bien... mais aurais-je assez de courage pour tout lui dire? Il le faut, je ne dois plus lui mentir.- Levi, tu vas bien? Tu as l'air ailleurs.
- Oh ne t'inquiète pas. J'étais juste un peu pensif.
- Ah, d'accord. Ça va alors!
- Ça te dis un petit film d'horreur? Ou tu as trop peur?
- Moi, peur? Ahah! Quand tu veux !
Deux heures plus tard...
- Je veux plus jamais dormir de ma vie...
- Ben alors Eren, je croyais que tu n'avais peur de rien...?
- J'ai pas eu peur!
Flash back:
- Freddy: Les griffes de la nuit? Jamais vu.
- Super. Tu vas voir c'est un super film.
Je mis donc le film, ferma tous les volets et la porte a clefs, puis je démarra le film et alla l'installer auprès d'Eren sur le canapé en face de la télé. Après 50 minutes de film, je me retrouvais avec un Eren caché dans mes bras, ayant trop peur pour voir le suite du film. Le film se termina et Eren resta toujours blotti dans mes bras. Peur de rien, hein? Haha! Mais bon, ça ne me dérangeai pas au contraire, comme ça, le gamin était collé contre moi.
Fin du Flash back.
- Eren, le film est terminé.
Il mît sa tête dans mon coup et me serra encore plus.
- Je ne veux plus dormir!
- Ne t'inquiète pas Eren, je suis là.
Je releva son menton avec ma main et l'embrassa langoureusement.
- je veux que tu dorme avec moi Levi.
- Bien sûr. Mais il n'est que minuit. ( non ce n'est pas tard voyons.. XD)
- Ouais c'est vrai...
- Tu veux manger un petit truc?
- Non merci, ça va allé.
- ...Dis moi Eren... comment réagirais-tu si tu croisais No Name dans la rue..?
- Huum... je ne sais pas vraiment... Je pense que je ne pourrais plus bouger. Haha! Je suis vraiment fan d'eux, en fait je pense que j'irais plutôt leur sauter dessus!
- Je vois...
- Serais-tu jaloux... Levi?
Alors la c'est la meilleur!! Je serais jaloux de moi même!? ... Et si c'était le cas... Après tout, Eren est fan du Levi de No Name, pas du Levi normal et ennuyant avec en plus de ça une phobie absolue de la poussière.. Pourtant je dois lui dire. Il faut absolument que je lui dise qui se trouve en face de lui actuellement.
- Levi, tu as vraiment l'air ailleurs ce soir..
- Oh désolé Eren. Pourrais tu me suivre au sous sol, je dois te montrer une chose.
- Euh... Oui si tu veux.
Okay Levi, c'est l'heure de prendre ton courage a deux mains! Ne te dégonfle pas! Je suis sur que le gamin sera heureux en apprenant ce que tu vas lui dire! Allé fonce!
On pris donc le chemin du sous sol. Il fallait descendre un escalier interminable pour arrivé devant une porte assez sombre. Ça, c'est Hanji qui a choisit la couleur, soit disant perce que ça ferais peur aux gens et qu'ils n'oserais pas entrer et par conséquent, ne découvriraient pas notre véritable identité.
Personnellement, les portes comme ça me rendent encore plus curieux.
Arrivé à la hauteur de la poignée, je la baissai lentement. Quand je commence a l'ouvrir, elle grinça légèrement. Eren avait l'air plus impatient que jamais. Je finis d'ouvrir la porte et soudain, je vis Eren avec les yeux grand ouverts. Il ne bougeait plus.- Mais que...
Ce furent les seuls mot qu'il fut capable de décrocher à l'instant...
---------------------------------------------------------------------
Hey!
Le voili le voilou le voilà... Le chapitre 5!!!! Hourra!!!
Je n'est pas grand chose à vous dire alors voilà ^^ si merci de lire ma fiction ça me fais très plaisir ^^
Je voulais aussi souhaiter une bonne grâce mâtiné a tous ceux ou celles qui sont en vacances! (J'en encore une semaine moi --')
Bisouilles!!
VOUS LISEZ
EreRiren - Les paroles de ton cœur
FanfictionVoici une fiction sur le couple Eren X Levi. Je suis toujours pas douée en résumé alors je vous laisse découvrir l'histoire par vous même! /!\Attention/!\ Il y aura du lemon ou deux ou trois scènes pouvant heurter l'âme de jeunes innocents... Vous...