C'est un ordre!

4.7K 232 12
                                    

PDV Externe:

Cela faisait désormais cinq ans que notre duo préféré vivaient leur petite vie de star. Bien sûr, il y avait eu des hauts et des bas, mais en général rien de bien grave. Reishi avait toute l'affection que leur maître pouvaient donner à leur chat.

Tout était parfait. Enfin, presque tout... Il y a encore une chose qu'il leur manquait. Pas qu'il soit bien obligé de le faire, mais le plus petit de deux hommes y tenait. Peut être pour être sûr qu'Eren l'aime ou bien... Tout simplement pour prouver leur amour à leur public.

Dans tout les cas, Levi le voulait. Il tenait absolument à s'unir avec l'homme de sa vie. Il y avait réfléchi bien sûr. Longtemps, pendant de longues semaines. Oh non, il ne voulait pas faire une grande cérémonie, juste pouvoir se marier avec celui qui a tout changé chez lui.

Son caractère, ses habitudes, sa vie. Lui et son caractère froid et impénétrable. Déjà enfant, Eren était le seul à avoir le privilège d'être l'ami du ténébreux. Ils s'entendaient à merveille, comme leurs mères. Et qui aurait cru qu'après leur "séparation", il se retrouveraient et auraient une telle relation.. Sûrement pas les deux concerné.

Elle était là, devant lui, brillante de mille feux. L'anneau qui allait les unir à jamais. La bague était en argent, orné de tout petits diamants bleutés, de la même couleur que les yeux du garçon qui l'avait acheté. Il s'empressa de ranger la petite boite noire dans le tiroir de sa table de chevet quand il entendit la porte de sa maison s'ouvrir avec fracas.

- Levi! Je suis rentré!

Le plus vieux descendit les marches de l'escalier avec précaution, allant directement dans les bras de son bien-aimé, sans lui accorder un seul regard. C'était sa façon à lui de montrer au brun qu'il lui avait terriblement manqué. Après tout, le jeune aux yeux émeraudes s'était absenté pendant presque une semaine.

- Plus jamais... plus jamais je te laisse partir aussi longtemps...

- Toi aussi tu m'a manqué Heichou.

- Tch... sale gamin...

- J'ai maintenant 21 ans Levi. Je ne suis plus un gam-...

Vous l'a reconnaissez, n'est ce pas? Cette vilaine habitude que le plus vieux avait prit au début de leur relation. C'est effectivement en coupant la parole à Eren que Levi vint tendrement l'embrasser, goûtant une nouvelle fois les douces lèvres de son amant qu'il connaissait désormais par cœur.

- Tu recommences...

- Désolé, je n'ai pas pu résister.

Levi pris la petite valise que transportait son amant et partit directement mettre tout ce linge à laver. Quant à Eren, c'est son corps qu'il s'empressa de nettoyer. Fatigué par son long voyage, il s'étala sur son lit comme une étoile de mer. C'est alors qu'il sentit une pression sur son fessier, puis sur son dos. Levi s'était assis sur lui, sans aucune gène, et commença un agréable massage sur le dos de son conjoint.

- Oh oui, vas-y...

Le propriétaire de cette voix poussa un long soupir de bien-être sous les gestes que son âme-sœur exerçait sur lui. Il est vrai qu'Eren avait souvent le droit à un petit massage réparateur quand ils rentraient de tournée. Mais Levi ne s'en plaignait pas. Il pouvait passer du temps avec son amoureux comme cela.

- Tu sais, tu as toujours ta petite bouille mignonne de quand on s'est rencontré au lycée. Mais tu sais ce qui me prouve que tu n'est plus un gamin?

- Non..., quoi donc?

- Ta voix...

- Qu'est-ce qu'elle a ma voix?

- Elle est devenue... plus grave.. plus sensuelle, plus... sexy... Je ne perds plus une seule occasion de t'écouter dire des conneries. Ta voix m'hypnotise tellement gamin...

- Parle pour toi! C'est ta voix qui m'a fais fondre en premier je te signale...

Petit à petit, leur discussion dériva et se termina en séance de chatouilles, pure torture pour Eren qui était, malheureusement pour lui, très chatouilleux. La nuit arriva bien vite et nos deux amant se couchèrent sans manger, n'ayant pas très faim. Le voyage du brun l'avait épuisé au plus au point et s'endormit rapidement dans les bras chauds et protecteurs de son homme.

Il faut dire que passer une semaine avec pour seule compagnie Armin était une grosse épreuve. Le petit blond avait continué ses études dans une fac réputé d'Angleterre. Le jeune homme avait donc invité le brun pour une semaine entière pour rattraper le temps perdu depuis qu'Eren était devenu une star. Entre sortie dans les bars tard le soir, délires louches de yaoiste, rencontre avec les nouveaux camarades du blondinet... Le brun se souviendra de cette semaine toute sa vie.

Pendant que le jeune homme exténué dormait paisiblement dans ses bras, Levi ne se posait qu'une question... Comment lui annoncer? Comment savoir si c'est le bon moment pour se déclarer... Le ténébreux était complètement perdu.

Les doux rayons de soleil éclairèrent la chambre des deux tourtereaux plongés dans un profond sommeil. Mais la lumière matinale réveilla rapidement le plus vieux, ayant toujours son amant au creux de ses bras. Il se décala lentement et ouvrit lentement le tiroir de sa table de chevet, veillant à ne faire aucun bruit qui pourrait réveiller son gamin.

Il regardait encore et encore, cette boite dont le contenu n'avait changé depuis la veille. Il soupirait. Il avait tellement envie de se marier avec Eren. Mais, son amant était-il du même avis? Serait-il prêt, lui aussi, a jurer devant Dieu de l'aimer jusqu'à ce que la mort ne les sépare? "J'espère" se disait-il intérieurement.

- Levi... tu es réveillé...?

- O-Oui. J'ai fais trop de bruit?

- Non ne t'inquiète pas... Pourquoi tu regarde la table de chevet... Oh, c'est quoi cette boite..?

Levi rougit d'un seul coup. Il ne savait pas quoi faire, comment réagir. Une seule solution lui vint à l'esprit: lui dire. Il aurait aimé un peu plus romantique comme demande en mariage. Mais en cette instant, il était bien trop stresser pour penser à ces futilités. Il prit la petite boite noire de sa main tremblotante, et se retourna et s'assit en face de son amant. Il le regarda droit dans les yeux, n'osant dire un mot. Mais il prit tout de même son courage à deux mains et ouvrit l'objet que regardait Eren depuis un petit moment déjà.

- Er..Eren, je sais que ce n'est pas vraiment... grandiose comme demande mais... Non.. en fait... épouse-moi, c'est un ordre gamin.

L'homme aux cheveux noirs se jeta littéralement sur son amant, capturant ses lèvres avec une fougue incontrôlable. Eren s'empressa de répondre au baiser que son amant lui donnait. Ce dernier remarqua bien vite que les joues de son petit ami étaient étrangement mouillées. Il mit fin au baiser et regarda son conjoint, inquiet de sa réaction.

- Hey... ça va...? Tu sais si tu n'est pas...

Le plus petit n'eut le temps de continuer sa phrase que des lèvres vinrent capturer les siennes dans un profond baiser langoureux. Surpris de cette action, il repris cependant rapidement ses esprit et approfondit du mieux qu'il pu leur échange.

- Idiot.. Bien sûr que si ça va... comme si je pouvait aller mal alors que l'homme de ma vie vient de me demander en mariage!

Le brun serra son mari dans ses bras, pleurant de joie à l'idée de s'appeler désormais "Eren Ackerman". Bien sûr, leur entourage fut rapidement mis au courant. Et comme les deux amoureux s'y attendaient, la presse fit circuler la nouvelle à la vitesse de l'éclair, ayant apprit la nouvelle grâce aux différents paparazzis qui avaient pris le soin de bien photographier leurs alliances...

EreRiren - Les paroles de ton cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant