PDV Eren:
Nous sommes Dimanche. J'étais réveillé depuis un bon moment déjà. Je regardais mon ange dormir a mes côtés. Je lui caressa la joue et me leva doucement pour ne pas faire de bruit. Je descendis dans la cuisine pour préparer le petit déjeuné. Je posa tout sur la petite table du salon. J'entendis du bruit dans les escalier. Mon ange s'est réveillé.
- Hmm... Ça sens bon... Bonjour Eren.
- Bonjour Levi. Bien dormis?
- Evidemment, vu que j'étais dans tes bras.
Ça y est il recommence. Il fait une tête trop kawaii!
- Et dire que tu m'as dominé hier, alors que la tu as l'air tellement fragile...
- Je ne suis pas fragile! Je suis virile, okay!?
- Ahahah!
J'éclata de rire et le pris dans mes bras. Il rigolait aussi, bien qu'il essayait de se retenir. J'allais l'embrasser quand le téléphone sonna. Je crois qu'à ce moment là, j'avais la même expression blasée que Levi.
- Vas décrocher, je t'entend pour déjeuner.
- Mais, Levi!
- Dépêches-toi!
-Oui chef!
Je partis direction le téléphone, en entendant bien sûr une petite remarque de la part de mon ange du genre "T'as vu, je suis virile...". Je vous jure celui la..
Une fois au niveau du téléphone, je regarda le numéro affiché: Inconnu. Je répondu tout de même.- Allô?
- Bonjour, Mr Eren Jaeger?
- C'est bien moi. Qui est a l'appareil?
- Je suis agent de police. Mr Jaeger, vos parents on eu un grave accident tôt dans la matinée. Ils ont été transporté d'urgence à l'hôpital "Sina".
...Non... pas encore... Mes jambes tremblaient, ma tête tournait, j'allais tomber mes Levi me rattrapa de justesse.
- Eren que ce passe t-il? Eren!
- Levi... ma mère... mes parents ont eu un accident...
- Lèves-toi. On va les voir. Ou sont-ils?
- Hôpital Sina.
Levi m'aidait a marcher. Je n'arrivais même plus a me déplacer correctement tellement que mes jambes tremblaient. Avant de sortir de ma petite maison, Levi me caressa la joue et me fit un chaste baiser.
- Ne t'inquiètes pas mon amour, ça va aller.
- Oui....
On se dirigea dehors, direction le métro, oui nous n'avons pas le permis donc obligé de prendre ce fichu métro. J'aime pas le prendre, on est vraiment serré parfois et je déteste ça. Une fois les 40 minutes de trajet terminé, mes jambes avait repris assez de force pour courir. Je pris la main de Levi et sprinta vers l'accueil de l'hôpital. Je demanda le numéro de chambre de mes parents: 215.
On marcha le plus rapidement possible jusqu'à la chambre de mes parents. Une fois devant, la peur m'envahie. Comment allais-je les retrouver? Sont-ils déjà mort? Vont-ils survivre? Et puis d'abord, que s'est-il passé?- Tu ne veux pas rentrer, mon cœur?
Levi me serra la main, comme pour me dire que tout allait bien, pour me rassurer. Il est vraiment gentil. Je toqua a la porte et entra. Je vis ma mère sur le lit blanc qui lui été destiné.. Je m'empressa d'aller au près d'elle.
VOUS LISEZ
EreRiren - Les paroles de ton cœur
FanfictionVoici une fiction sur le couple Eren X Levi. Je suis toujours pas douée en résumé alors je vous laisse découvrir l'histoire par vous même! /!\Attention/!\ Il y aura du lemon ou deux ou trois scènes pouvant heurter l'âme de jeunes innocents... Vous...