Chapitre 25

4.9K 284 151
                                    

PDV Eren:

Nous sommes actuellement Vendredi. Ce qui veut dire que cet après midi, c'est l'interview! Elle est a 17 heures.
C'est vrai que quand j'y pense, personne ne connait la véritable identité des membre du groupe. Seul quelques petites infos étaient parues dans les magasines du style: " Révélation! Le chanteur préféré des ados déteste la saleté! Alors les enfants, nettoyer votre chambre!"... Je vous jure que j'ai déjà lu ça! En première page en plus!
Bon c'est pas tout ça, mais il faut que je prépare à mangé!
Mon Levi est encore sous la couette. La journée d'hier a dû le fatiguer plus qu'autre chose. Lui qui déteste la population a par aux concerts...
Je finis de préparer les onigiris que j'avais fais avec amour, et les saucisses quand je sentis deux bras m'entourer le ventre.

- Ça sent bon... Bonjour Eren.

Alerte! Alerte! Ceci est un appel au viol. Attendez que je vous décrive la scène... J'ai devant moi un Heichou à moitié endormi, qui se frotte l'œil droit tel un chat trop kawaii qui vient de se réveiller d'une sieste.

- B-bonjour Heichou, tu as faim?

- Moui...

Oh mon dieu, je craque. Je me retourna d'un coup et l'embrassa sauvagement, m'attaquant ensuite a son cou, laissant un suçon au passage. Mais je repris vite mes esprits avant d'aller trop loin. En plus je lui ai refusé hier, alors on le fera pas avant que cette fichu interview soit passée.

- Désolé... Aller, a table!

Nous nous sommes donc installés confortablement sur notre chaise, et on pris le temps de manger.

- C'est délicieux, Eren.

- Merci Levi!

Nous finissons de manger tranquillement, parlant de tout et de rien.

En attendant l'heure de partir au parc, Levi et moi avons rejoint Hanji-san et Mike-san. En résumé, on a passé tout notre temps a essayer différentes tenues pour être présentable pour tout à l'heure... Et quelle épreuve! Chaque fois que je trouvais quelque chose de potable, Hanji-san trouvait toujours un truc qui n'allait pas. Mais enfin, au bout de trois heures d'acharnement, nous sommes enfin tous parés! (Je ne décris pas, je vous laisse imaginer comme des grand(e)s ^^)Il n'y a plus qu'à se rendre au parc.

A peine avons nous passé l'entrée du parc que des dizaine de fans criaient de joie. Heureusement, notre boss a prit toutes les dispositions et des barrières étaient installées histoire que les fans fassent la queue tranquillement en attendant leur tour patiemment. D'abord les dédicaces, ensuite les questions par les fans et les journaliste.

Cela fait maintenant une heure et demi que les dédicaces s'enchaînent. J'ai mal au poignée moi! M'enfin, le pire c'est Levi... Cet abruti fin des sourires et des clin d'œil a tout bout de champ... Moi, jaloux? Nan... Super jaloux oui! Je n'en peux plus... Mais bon, c'est pour les fans alors... je ne peux rien dire... pour le moment.

Plusieurs journalistes arrivèrent. Il est l'heure des questions. On se leva tous les quatre. Le cadre était sublime: un magnifique couché de soleil, avec une petite brise qui se faufilait dans nos cheveux. Je rougis un peu a la vue parfaite de mon amant. Comme il est beau...
Je me re-concentra et les questions commencèrent.

- Tout d'abord, quels sont vos noms?

- Moi c'est Levi. La binoclarde Hanji, le géant Mike, et le gamin c'est Eren.

- Eren-kun, comment avez-vous vécu vos premiers mois avec le groupe?

- Plutôt bien. Ils ont tous les trois été très gentils avec moi.

EreRiren - Les paroles de ton cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant