Chapitre 7

9.5K 472 176
                                    

/ATTENTION\: Ce chapitre contient environ 99.6% de lemon.... A vous de voir après....Hihi ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Levi:

- Finissons ce que nous a vous commencer au lycée... Eren.

J'étais à califourchon sur mon Eren. Je vint l'embraser sauvagement tandis que mes mains parcouraient son corps finement sculpté. Je descendis ensuite mes baisers le long de cou, en passant sur ses petits boutons de chair rose, arrachant à mon bien aimé quelques soupirs de plaisir. Une fois arrivé au niveau de la ceinture, je lui enleva son pantalon, découvrant un boxer noir légèrement moulant, qui le rendait particulièrement sexy. Je remonta jusqu'à sa bouche pour l'embrasser de nouveau en calant mon genoux contre son début d'érection. Je commença alors à exercer de petits frottements contre cette dernière, faisant cette fois ci gémir mon copain.

- Ah... Levi...

Je redescendis au niveau de son entre-jambe. J'enlève cette fois le dernier bout de tissus qui lui resté sur le corps. Mais juste avant que je commence mon "affaire" il me stoppa et me regarda avec ses grand yeux émeraudes voilés d'envie.

- C'est pas juste...

- Mmmh?

- Déshabilles-toi aussi...

J'hésita un court instant, puis je commença à défaire le plus lentement possible les boutons de ma chemise, ce qui je le voyais bien, frustrât mon amant. Il s'empressa donc de venir m'aider dans ma tache. Une fois chose faite, il passa ses douces mains sur mon torse ainsi que mon ventre, re-dessinant avec ses doigts les contour de mes abdominaux. A ce contact, un grand frisson me parcourra tout le corps. Eren ne manqua pas de le remarquer, et un léger sourire que je pourrais qualifier de "pervers" s'étira sur son visage. Il rapprocha son visage et lécha mon ventre laissant quelques suçons par ci par là, tout en enlevant délicatement mon pantalon. Je me retrouva plus rapidement que prévu en caleçon, se qui avait l'air de plaire à mon subordonné.
Je repris ensuite les commandes et retourna vers la partie d'Eren que je convoitais depuis un moment. Je pris en main l'objet de mes fantasmes, débutant de lents vas et vient, arrachant au brun quelques gémissements ainsi que des soupirs d'aise. Pour lui faire encore plus d'effet, je vins prendre sa virilité avec ma bouche, ce qui lui décrocha un petit cri de surprise. Loin d'être satisfait, j'accéléré le rythme de mes mouvements.

- Levi! Dou...cement... ah... Je.. J'en peux... Plus... Ah!

Il se libéra dans ma bouche. Le goût était pour le moins... Surprenant? Oui sûrement. Mais je m'en fichais. Je releva la tête et vis Eren légendent essoufflé, allongé sur le dos. Il releva la tête et me regarda avec des yeux voulant dire << t'as pas fini d'avoir mal au cul toi! >>.
Il me pris d'un coup pas les épaules et échangea nos positions. Il se pencha alors sur moi, m'offrant le plus doux et le plus tendre des baisers. Nos langues se retrouvèrent pour se taquiner, se frôler, se caresser... Je mis fin au baiser a cour d'aire. Il me regardait avec tellement de convoitise, de désir dans ses yeux... Il se lécha les lèvres le plus perversement possible je pense, puis de ses dents enleva le dernier tissus que je portais.
J'étais un peu mal à l'aise mais Eren me détendis ben vite en me prenant mon sexe dans sa main droite, titillant mes tétons de son autre mains. De légers soupir passèrent la barrière de ma bouche.
Il accéléra, jusqu'à arriver au moment fatidique..

- Eren... Arrête... Ah..ah.. E-Eren..!

- Je vais tu procurer le plus de bien possible, Levi.

- je n'en peux... Plus... Eren..! AH!

EreRiren - Les paroles de ton cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant