PDV Eren:
- Hanji-san, tu l'a trouvé?
- Non, j'ai cherché de partout, aucune trace de lui.
- Moi non plus je ne l'ai pas vu... Où a t-il bien pu aller...?
- Mais Eren, que s'est-il passé?
- On s'est un peu disputé, et il est parti en claquant la porte.
*Flash Back*
J'étais tranquillement assis sur le grand canapé, seul, sirotant de temps a autre mon soda devant la télévision.
- Eren, lèves tes pieds, je ne peux pas passer le balais.
- Mais t'en a pas un petit peu marre de tout le temps faire le ménage! Merde quoi, ça fait deux heure que j'attends que tu vienne me tenir compagnie pour qu'on parle un peu!
- Eh gamin calmes toi!
- Non je ne me calmerais pas! Il n'y en a que pour ton balais de toute façon! J'en ai marre!
- Bordel Eren je t'ai dis de te calmer!
- Mais Levi! Comprend moi aussi! ..... Levi..? Où tu vas?
- Je vais prendre l'air cinq minutes. Je reviens...
- Ah très bien...
* Fin du Flash Back*
J'étais désormais face à une Hanji-san pliée en deux en train de rire comme une folle. Bon okay j'ai fais une crise de jalousie à Levi a cause d'un simple balais... Mais il n'y a pas de quoi en rire autant! Surtout que le soleil se couche, il faut vite retrouver mon Levi!
- Hanji-san c'est pas drôle!
- Oui pardon... je ne sais pas ce qu'il m'a pris.... en fait si c'est trop marrant!!
Et elle repartie de plus belle. Je vous jure cette femme... Elle est super sympa, mais a peine on lui dit un truc "drôle" qu'elle part dans un fou rire interminable.
- As-tu un idée d'où il aurait pu aller, Eren?
- Non, aucune... Je ne comprend pas pourquoi il est parti comme ça.. Je n'ai pas été méchant dans mes paroles pourtant...
- C'est parce qu'il s'emporte très vite. Tu sais, d'aussi loin que je me rappelle, Levi a toujours été un être a part. Je veux dire, il n'a jamais été très proche de nous, jusqu'à ce que tu arrive. Avec toi, je trouve qu'il est... Lui? Oui c'est ça.. Il est naturel, je dirais même à l'aise. Quand je remonte dans mes souvenir, j'ai toujours l'image d'un Levi grincheux, qui n'a pas d'amis mais surtout qui ne cherche pas a en avoir. A l'école primaire, si on avait pas été le voir avec Mike, je pense qu'il serait resté toute son enfance seul.
- C'est bizarre...
- Comment ça..?
- Eh bien, avec Levi, on se connaît depuis tout petit...
- QUOI??
- Oui, nos mère étaient meilleures amies. Dans mes souvenirs, Levi été toujours souriant, on jouait des heures et des heures, sans jamais en avoir marre. Je n'ai même pas le souvenir de m'être disputé avec lui à cette époque...
- Ce qui veut dire que... Si Levi avait l'air si dépressif quand il est arrivé dans mon école, c'est à cause de toi?! Enfin, c'est parce que vous ne vous voyiez plus? C'est trop mignon, il était déjà amoureux de toi!
- Peut-être pas à ce point non plus. Tu sais, je n'avais que d vague souvenir d'un enfant jouant avec moi tout le temps. Et c'est grâce a ma mère qu'on a sût la vérité.... Bon, si on continué les recherches?
VOUS LISEZ
EreRiren - Les paroles de ton cœur
FanficVoici une fiction sur le couple Eren X Levi. Je suis toujours pas douée en résumé alors je vous laisse découvrir l'histoire par vous même! /!\Attention/!\ Il y aura du lemon ou deux ou trois scènes pouvant heurter l'âme de jeunes innocents... Vous...