Chapitre 10

7.3K 397 111
                                    

PDV Eren:

Nous étions sur le chemin de ma chambre. On faisait quelques détours dans les différentes pièces de la maison, histoire de faire visiter un minimum à Levi. Enfin fini de visiter, on entra dans ma chambre. Et la, je vis Levi un peu.... Comment dire... Bizarre. Il avait soudainement pris quelques rougeurs sur son fin visage.

- Tu es vraiment irrécupérable gamin...

Ah oui... C'est vrai.. Ma chambre est entièrement décorée à l'effigie de No Name... Ahahah! Il y a des posters de Levi presque partout x). Je le regardais. Il avait l'air légèrement mal a l'aise. Je le pris alors dans mes bras, lui faisant un gros câlin. Il répondit à mon étreinte. Je me sépara de lui et on s'assit sur mon lit.

- Dis Levi. Je peux te demander une chose?

- Je t'écoule.

- Je souhaiterais vraiment t'entendre chanter.

- Tch... Je vois que je ne peux y échapper.

Il se leva d'un coup, allant prendre la guitare que je possédais dans le coin de ma chambre. Il s'assit sur ma chaise de bureau, croisa les jambes, posa la guitare sur ses genoux et ferma les yeux. Il prit une grande inspiration, comme si il allait jouer le concert le plus important de sa vie. Il expira et quelques sons sortirent de l'instruments puis de sa bouche. A ce moment la, un grand frisson parcouru tout mon corps. Oh mon dieu! Quelle voix sublime! Et cette chanson... C'est la même qu'a ce moment là... Je m'en souviens... Le jour ou je suis devenu sûrement un de leur plus grand fan. Ce jour là, j'étais perdu, déprimant allongé sur mon lit, pleurant en silence. Ma mère venait d'avoir un accident, rien de très grave, mais pourtant je ne pouvais m'empêcher de me dire que c'était ma faute, que rien de tout ça ne serait arrivé si je n'avais pas fugué. Ma mère était venue me chercher chez Armin, parce que j'étais parti après m'être encore engueulé avec mon père, alors que je lui faisais part de mon rêve: entrer dans le monde de la musique.
Étant médecin, il avait déjà planifié mon avenir: me faire entrer en école de médecine pour qu'un jour, je prenne sa place. Malgré mes notes catastrophiques en matières scientifiques, il n'en faisait qu'à sa tête et n'acceptait pas mon incompétence dans ces matières.
Alors que ma mère était partie direction l'hôpital, me père nous ramena à la maison, sans oublier de me sermonner pendant le trajet. Arrivé chez nous, je partis directement m'enfermer dans ma chambre, sans manger. J'avais mis la radio et c'est à ce moment là que j'entendis pour la première la magnifique voix de Levi. J'étais en pleine déprime et à vrai dire, cette chanson qui était diffusé à la radio et qu'il était en train de me chanter en ce moment ne m'aidait pas a me sentir mieux, étant donner qu'elle parle d'un enfant en plein conflit avec ses parents.. C'est comme si il avait écrit cette chanson pour moi sans même me connaître..

- Eren...?

- ....Hein?

- Tu pleures. Ça va mon amour?

- Oh euh... Oui désolé. C'est juste que je me suis rappelé de souvenirs pas très joyeux... Mais ça va. Tu sais... Cette chanson... C'est grâce à cette magnifique chanson que je suis tombé fou amoureux de ta voix.

- Désolé Eren.

- Ce n'est rien je te dis! D'ailleurs je t'ai vu tout a l'heure, dans les bras de ma mère...

- Comment ça..?

- Elle te manque, n'est ce pas? Je veux dire... Ta mère..

- Je...

- Ne t'inquiète pas. Je suis sûr que ma mère l'a sentit aussi. Je te pari qu'elle fera tout pour que tu te sentes bien quand tu sera la.

- Elle gentille ta maman.

- Oui c'est vrai...

- La mienne aussi l'était. Elle a toujours tout fait pour parvenir à me nourrir, pour que j'ai une scolarité convenable. Malgré le fait qu'elle soit seule, elle n'a jamais renoncé et a toujours été là quand j'en avait besoin.
Elle n'avait pas le plus beau des métier...prostituée... Pathétique pas vrai? Mais on avait pas le choix. Je ne connais pas mon père... Et mon oncle est mort jeune. Ma mère quand a elle, elle est partie à cause de sa profession. Ses clients devenaient de plus en plus violent et parfois ne payaient pas. Son corps s'est épuisé trop rapidement. Vu qu'on avait pas les moyen, personne n'a pu la soignée.

- Je suis navré Levi..

- Je voudrais continuer s'il te plais.... Ça me fais du bien de parler...

- Vas-y. Je suis là.

- Après qu'elle ait quitté ce monde, je me suis retrouvé seul. Je me suis alors découvert un talent de chanteur. Avant de connaître le succès, je fus obligé d'abandonner les études, faute de moyens financiers. J'ai alors rencontré Hanji et Mike, puis on a formé No Name, participant à plusieurs émissions musicales pour nous faire connaître. Trois ans on passées et tu débarques, chamboulant mon quotidien, faisant chavirer mon cœur avec ta détermination et ta passion que j'ai vu dans tes yeux émeraudes... Quel beaux yeux tu as.... Je crois que j'en suis fou... Surtout lorsque tu me regardes avec amour et tendresse... S'il te plais, ne regarde que moi avec ces yeux la... Je t'aime tellement Eren... Mon gamin a moi... Ne me laisse pas je t'en pris...

Mon Levi avait craqué. Forcément me parler de tous ses souvenirs douloureux a dû être difficile pour lui... Mais si il se libère en faisant ça, alors je veux bien accepter qu'il pleure pour une fois.

- Je n'ai jamais eu l'intention de te quitter Levi. Mon amour. Je t'aime et c'est grâce à toi que j'ai pu réaliser mon rêve! Je t'en remercierai jamais assez!

- Je suis soulagé... C'est comme si les lourds sac que j'avais l'impression de porter se sont envolés.

- Parler t'as fais du bien. Et c'est aussi à ça que ça sert un petit ami! Si jamais tu te sens mal, n'oublis pas que tu peux compter sur moi!

- Oui!

Je le regarda avec tendresse comme il aimait tant. Je vins caresser sa joue de ma main droite, essuyant les larmes qui avaient coulée sur son beau visage. Je rapprocha ma figure de la sienne et scella mes lèvres avec celles de mon amant, entre-mêlant nos langues pour une danse fougueuse et pleine de passion. La nuit allée être courte je pense...

------------------------------------------------------------------

Mouahahahaha je vous est eu!!!!
Pas de lemon dans ce chapitre!
Allez ne m'en voulez pas trop je pense bien me rattraper dans le prochain chapitre! Hihihi ^^
Sinon désolé si ce chapitre et un peu beaucoup trop déprimant...( enfin ce n'est que mon avis^^)
Aller! Je cours préparer de la limonade!! XD
Bisouilles!! ^•^

EreRiren - Les paroles de ton cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant