Chapitre 8

9.2K 435 181
                                    

PDV Eren:

Je me réveillais doucement, chatouillé par les doux rayons de soleil qui traversaient la fenêtre. Je sentis sur mon cou de l'air chaud, apaisant. C'était le souffle de mon amant. Il avait l'air calme, serein.
Je me remémorais la belle soirée que j'ai passé hier. C'était magique!
Oh mais j'y pense, que vais-je faire maintenant que je fais partis de No Name? Comment je vais le dire a mon père, qui n'aime pas vraiment la musique..? Et mes amis.. Armin..., Mikasa..? Oh je me prend sûrement la tête pour rien.
Je sentis soudainement quelque chose bouger contre moi. Levi.
Il ouvrit doucement les yeux, se cachant la tête dans mon coup a cause des trop forts rayons de soleil, le rendant le plus mignon possible! Je vint lui caresser doucement sa chevelure.

- Bonjour, mon amour.

- ...bonjour gamin.

- quelque chose ne va pas?

- Non c'est juste que... Le surnom...

- Oui?

- C'est très... Embarrassant...

- Ben tu préfères peut être: mon chouchou a la crème sucré que j'aime!

- Mon amour c'est bien. C'est même très bien.

- Ahahah!

Je lui fis le plus doux des baiser que je pouvais lui donner. Quand nos lèvres se séparèrent, il me répondit de son plus beau sourire. Trop mignon!

- Bon aller gamin lèves toi. Aujourd'hui c'est ta présentation officielle avec les autres membre du groupe.

- Je les ai déjà vu?

- Bien sûr, je suis pas venu seul au lycée.

- Ça veut dire que c'est.... Hanji-san et Mike-san!

- Aller viens, on va se préparer.

- Maieuuuuh!! Réponds moi! Leviii!

- Dépêches-toi!

- O-oui!

Ce qu'il peut être flippant quand il s'y met! Franchement... Mais je l'aime quand même!
Bon vite vite, il faut se préparer! Ou adieu belle vie avec Levi!
Je partis donc dans la salle de bain pour prendre une rapide douche, après autorisation de Levi évidemment, je m'habilla et descendis dans la cuisine. Comme c'était au tour de Levi de se laver, je fis le petit déjeuner, composé de tartines de pain grillé au Nutella ou à la confiture, ainsi que du café. Je mis tout ça sur la table du salon et attendis Levi. Il arriva quelques minutes après et me dévisagea légèrement. Quoi je sais quand même faire un p'tit dej'! Après ce regard plutôt..... choqué de la part de Levi, il vint s'asseoir a mes côté, savourant le repas que j'avais préparé.

- C'est bon...

- Je sais je sais, merci.

- Ça va les chevilles..?

- Plutôt bien je te remercie!

- Tch...

Je rigola doucement. On finit de manger, puis je partis laver se qui avait été sali. Une fois tout bien rangé, je me dirigea vers la porte d'entrée, ou mon amour m'attendait.

- Aller, direction la base secrète de No Name.

- Mais... C'est pas la pièce que tu m'as montré votre "base"?

- Aussi, mais elle c'est que lorsque nous sommes déjà chez moi et qu'on a envie de répéter. Imagine que je suis avec un bel homme aux cheveux brun et aux yeux verts-bleus qui passe par le turquoise, et que nous sommes en train de faire des choses pas très très catholiques.... Se serait embarrassant non?

- Vu comme ça, oui en effet.

- Aller dépêchons nous.

Il m'embrassa rapidement et on se mit a marcher dans la ville. Apparemment, cette base n'est qu'à trente minutes de chez Levi. Ça va il y a pire!
Oh mais, quand j'y repense, il m'a carrément complimenté tout a l'heure! Surtout sur mes yeux. Ils sont si beau que ça? Moi je trouve les siens particulièrement beau. En fait, tout est mystérieux dans ses yeux: leur couleur, d'un étrange bleu-gris acier, sa manière de regarder les gens, si froidement et pourtant, je vois bien que lorsque c'est moi qu'il regarde, j'y trouve une pointe de chaleur. Ça me fais plaisir que ces regards me soit destinés et qu'il ne regarde personne d'autre comme cela.
A trop penser, nous sommes déjà arrivé au fameux repère du groupe. Levi prit la poignée et ouvrit la porte. On entra et le je fus....émerveillé! C'était une salle assez grande qui possédait même une sorte de scène sur laquelle était positionnée un micro au centre. Il y avait également de nombreux instruments, tel que des guitare, des batterie, violon, piano et j'en passe.... J'avais les yeux que pétillaient et par reflex, je me mis a courir en direction de Levi et je lui sauta littéralement dessus. Je le serrai fort dans mes bras. Pour moi c'était comme un énorme cadeau de noël cette endroit!

- C'est bien ce que je dis... un vrai gamin....

- Désolé Levi mais, ça me fait tellement plaisir d'être ici! Mon plus grand rêve se réalise, tu peux même pas imaginer a quel point je suis heureux!

- Comme c'est adoraaaaaable!!!

Attendez.... ce n'est pas le voix de Levi ça! Mais alors....

- Bonjour Eren! Nous nous connaissons déjà mais laisse moi me représenter: Je m'appelle Hanji, 18 ans, et je suis la guitariste de No Name!

- Salut, je suis Mike. J'ai 19 ans et je suis dans le groupe en tant que batteur.

- Incroyable... Levi! J'avais deviné je suis trop fort!

- C'était facile en même temps... Bon les gars, je vous présente officiellement Eren, pianiste et nouveau chanteur du groupe No Name, qui reprendra du service dans un moi. Que tout le monde se donne a fond!

On répondit tous joyeusement dans grand "Ouais!". Chacun partit a ses occupation, même si on discutait quand même de temps a autres. Moi je restai avec Levi, qui m'expliquait le fonctionnement du groupe, les horaires d'entraînements et de répètes, etc.... Après ce petit topo sur les règles, car oui il y a des règles... Vous savez, du genre "je dois être a l'heure pour les entraînements, au risque de quelques représailles." ou encore "je ne dois pas salir ce lieu sacré", et autres.... Enfin un règlement digne de Levi quoi. C'est fou le changement de caractère qu'il entre Levi Ackerman et Levi de No Name. Mais j'aime les deux!
Je suis content. L'ambiance est plutôt agréable, même très agréable! Mais pour l'instant je voudrais une seul chose: entendre Levi chanter! Ce dernier s'approcha de moi et prit la parole.

- Eren. C'est bien tu fais partis du groupe mais, pour l'instant, je suis le seul a t'avoir entendu chanter.

- Ouiiii Ereeeeen! Chante nous quelque chose!!!

- Euh...je...

- En fait tu n'as pas vraiment le choix.

- Bien, je vais faire de mon mieux!

- Cooooool!

- La ferme la binoclarde!

Je partis m'installer sur la "scène" et je pris une grande inspiration. Une fois prêt, je commença de chanter...


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Désolé!!!! Ce chapitre a un peu tardé, mais en fait c'est l'inspiration.... Elle est subitement partie en vacances... Hihi ^^
Mais elle a fais son retour alors tout va bien!
Je remercie tout ceux qui on lu la fiction jusque là! Vous êtes génial!
Vous savez c'est un peu dure de faire plus de 1000 mots a chaque fois, mes je fais marcher mon cerveau comme un fou pour faire les chapitre le plus long possible! J'espère que l'histoire vous plais!
Sur ce, a bientôt pour un nouveau chapitre!
bisouilles! ^^

EreRiren - Les paroles de ton cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant