PDV Levi:
- Eren... Il faut que je te dise que.... Ta mère est complètement folle!? J'ai crus que j'allais faire un arrêt cardiaque tellement que mon cœur battait vite! Okay je l'apprécie beaucoup mais il y a des limites, non?! Surtout qu'elle veut que l'on recommence en plus! T'y crois toi?! Je vais pas en sortir vivant la prochaine fois!
- Je sais, mais c'est ma mère en même temps.. On ne sait pas de quoi elle est capable si elle n'a pas ce qu'elle veut.. Et tout cas toi, tu as perdu toutes traces de virilité avec ce sketch!
- Te fout pas de moi, Jaeger.
- Ça va je rigole!
Il me prit dans ses bras et je cala ma tête dans son cou. Oui ça mère est folle, mais elle est tellement gentille. J'espère qu'elle va s'en sortir. Je me sépara de lui et lui fit un petit bisous sur sa joue. On retourna chez lui pour passé l'après midi ensemble.
- C'est vraiment très perturbant de voir autant de "moi" dans une seule et même pièce...
C'est vrai quoi! Quelle idée d'avoir autant de posters de moi...
- Ahah, désolé! Mais avant tu n'étais pas avec moi alors il fallait bien que je trouve un moyen pour me sentir un peu plus proche de toi.
- Espèce de gamin pervers!
- Je ne suis pas un gamin! Et encore moins pervers! Enfin ça sa dépend... Mais la plupart du temps je ne le suis pas!
- Mouais si tu le dis.
- Dis Levi, est ce que ça te dérangerai si mon meilleur ami était au courant de notre relation et de ton identité?
- Pas vraiment, si il ne le dit a personne.
- Tant mieux!
- Pourquoi ça?
- Ben c'est à dire que... Il est un peu trop fan de yaoi et... comme il sait que je suis gay et bien du coup, à chaque fois que je regarde un mec un peu trop longtemps par exemple, il s'imagine vite des trucs... Comme on va souvent être ensemble au lycée, il va vite découvrir ce qu'il y a entre nous avec son intelligence. Donc autant lui dire directement.
- A je vois. Effectivement...okay si il est digne de confiance.
- Merci mon ange!!
Il ne serra a nouveau dans ses bras chaleureux. L'après-midi se déroula assez vite. Je dû rentrer chez moi, demain c'est Lundi, par conséquent, on a cours... Le concert a été repoussé, histoire d laisser le temps a Eren de se préparer mentalement, et aussi vocalement. Nous avons donc quatre mois au lieu d'un. Sur cette pensée, je m'endormis plutôt rapidement.
Le réveil sonna. Je n'avais aucune envie de me lever, mais aujourd'hui, je devais absolument aller en cours. Pas que les cours m'intéressent particulièrement, mais je dois aller voir le directeur. Je pris donc une petite douche, un léger petit déjeuner, puis je sortis de chez moi pour prendre le bus.Pendant le trajet, j'ai pris l'habitude d'écouter nos chanson, pour repérer nos erreurs et se qui doit être amélioré. C'est un passe-temps comme un autre, mais autant qu'il soit utile. J'avais également enregistré discrètement Eren quand il chantait, alors je l'écoutais aussi. Comme ça je pourrais lui donner des conseils.
Arrivé au lycée, je ne vis pas Eren. Il doit sûrement être avec ses amis... Je me dirigea donc directement vers le bureau de Mr Smith. Je toqua à la porte et une voix grave me répondit, J'entra.- Bonjour monsieur.
- Ah Levi, qu'est ce qui t'amène?
- Et bien, vous êtes au courant de qui nous sommes, Hanji, Mike et moi, et de la raison de notre venu dans ce lycée.
- Oui, vous cherchiez un nouveau membre pour votre groupe.
- Exact. Et nous l'avons trouvé.
- Qui est-il?
- Jaeger, Eren Jaeger.
- Je vois. C'est étonnant. Lui qui a toujours eu des note plus ou moins médiocre... je pensais pas que ce garçon avait un talent pour quelque chose.
- Détrompez-cous, il me surpasse largement.
- Oh, je ne demande qu'à voir ça!
- Justement, j'ai une faveur a vous demander. Je voudrais qu'aujourd'hui, pendant le temps de midi, tout les profs viennent au gymnase. Je voudrais habituer Eren a se produire sur scène devant les gens. Ensuite, Vendredi soir, on ferait une sorte de mini-concert mais cette fois ci, devant tout le lycée. Ais-je votre autorisation?
- Bien sûr! J'irais le dire au professeurs. Veux tu qu'Eren soit au courant?
- Si possible, non.
- Très bien. Aller file en cours, ça va bientôt sonner.
- Merci beaucoup monsieur Smith!
Voilà une bonne chose de faite!
Je me dirigea vers ma salle de classe, ou je retrouva Eren et une tête blonde.- Levi! Viens avec nous!
A l'appel de mon amour, j'alla m'asseoir avec eux.
- Levi, j'en ai parlé a Armin.
- Félicitation! Et je suis aussi un fan de No Name, bon peut-être pas autant qu'Eren, mais je suis un fan quand même!
- Je t'en remercie. Mais dis moi Eren, tu lui en a parlé... je veux dire...
- Non, pas encore...
- Me parler de quoi?!
- Très bien. Je suis venu ici pour recruter un membre pour notre groupe, et ce membre, c'est Eren.
- QUOI!!!
- Moins fort, Armin!
- Pardon Eren, c'est juste que... woua... je suis tellement ému que ton rêve se réalise... Ton cas était tellement désespéré...
- On dira ma mère sérieux... arrête de chialer.
- Ça veut dire que... tu vas quitter le lycée..?
- Très probablement.
- Je vois... T'en que tu es heureux, ça me va! Et puis on pourra toujours se voir! J'emmerderai Jean pour toi! Ahahah!
- Je compte sur toi!
La cloche sonna le début des cours. Armin parti à sa place. Quant à nous deux, vu qu'on été a côté habituellement, on ne bougea pas de place.
Pour cette première heure, c'est Français, avec Mme Ral.
Comme on était tout au fond de la salle, personne ne pouvait nous voir Eren et moi. On en profitait donc pour se caresser discrètement les mains. Au milieu du cours, je lui adressa la parole doucement.- A midi, tu viendras avec moi, j'ai une petite surprise...
- Pas comme aux toilettes j'espère!
Boulet... il avait hurler cette phrase et tout le monde se retourna. Je retira rapidement ma main de la sienne et le professeur l'interrogea.
- Quelque chose ne va pas, Mr Jaeger?
- Non, désolé...
- Veillez a ne plus recommencer.
- Compris.
Celui la je vous jure...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai l'inspiration en ce moment, c'est pas croyable! x)
VOUS LISEZ
EreRiren - Les paroles de ton cœur
FanfictionVoici une fiction sur le couple Eren X Levi. Je suis toujours pas douée en résumé alors je vous laisse découvrir l'histoire par vous même! /!\Attention/!\ Il y aura du lemon ou deux ou trois scènes pouvant heurter l'âme de jeunes innocents... Vous...