Chapitre 12 .

110 11 2
                                    

Après avoir aspiré en lui beaucoup d'électricité , Mick a eu un malaise . Il est inconscient, mais sa mémoire lui revient grâce a cette forte décharge qu'il a reçue en lui .

Souvenir de Mick .

Mick est né comme tous les autres mutants sur la planète Garnia . Il vivait dans la cité des nuages comme la plupart des mutants .

Mick a 13 ans , il a toujours été orphelins . Il va dans les rues de la cité . Plusieurs fois il s'est fait tabasser par des monstres ou d'autres mutants .

Pour gagner un peu d'argent pour se nourrir, il fait des paries avec des mutants , quand il perd , il se sauve .

Beaucoup d'habitants de la cité veulent sa mort . Il doit beaucoup d'argent à un certain Aleskin , c'est un mutant pouvant se transformer en loup puma noir , il est abominablement méchant .

Mick se promène dans la cité , il vole l'argents aux mutants discrètement , il tape dans une mutante aux cheveux violet et bleu . Ses yeux sont rouges et verts. Elle lui sourit gentiment, Mick veut s'enfuir, car il viens de lui voler son bracelet en or , elle le retient par les cheveux .

La mutante : rends-moi mon bracelet mon petit .

Mick : je .. je ne vois pas de quoi, vous parlez madame ...

Il voit Aleskin, le loup puma noir arriver vers lui méchamment . Il commence à trembler .

La mutante : rends-moi mon bracelet et je te promets de te sauver de ce méchant loup puma .

Mick la regarde et lui rend son bracelet . Elle sourit et le prend dans ses bras , elle disparaît et se téléporte avec lui chez elle dans sa grande maison .

La mutante : je m'appelle Alecia et voici ma fille Maisie .

Une jeune fille brune aux yeux verts s'approche de Mick .

Maisie : bonjour lui dit-elle gentiment .

Mick : bonjour Maisie répond-il-en souriant .

Alecia demanda pourquoi le jeune mutant lui avait volé son bracelet en or , devant elle et la jeune Maisie, il leur expliqua qu'il était orphelin depuis sa naissance , qu'il n'avait pas de parents , qu'il vivait dans la rue et que pour manger à sa faim, il faisait des paries pour gagner de l'argent , il expliqua qu'il avait perdu plus de paries qu'il en avait gagné et qu'il devait beaucoup d'argent à Aleskin et d'autres mutants .

La mutante eu pitié de lui , elle remboursa toutes les dettes du jeune mutant puis le garda au prés d'elle , elle l'éleva comme son enfant avec sa fille Maisie .

Mick et Maisie étaient très proches, ils s'aimaient bien . Maisie apprenait au jeune mutant la littérature et les mathématiques.

À force d'être ensemble les deux jeunes mutants tombèrent amoureux . Très amoureux .

Un matin alors que Alecia rentra des cours, elle vit Mick embrasser sa fille . Elle cria de terreur et le vira de chez elle en le poussant sur le sol . Alecia a perdu son mari dans un accident de vaisseau . Elle n'a plus que sa fille Maisie et pour rien au monde elle veut la perdre . Elle a peur que sa fille part avec le beau et jeune mutant . Elle veut garder sa fille avec elle pour toujours .

Alecia : Comment ose tu ? je t'héberge , je te nourris et tu veux me voler ma petite fille ! VAS TEMPS ! JE NE VEUX PLUS TE VOIR ! Cria-t-elle.

Mick se releva .

Mick : j'aime votre fille madame . Je l'aime de toute mon cœur , je ne veux pas vous la voler , je veux juste l'aimer comme vous l'aimer .

Alecia : je suis la seule à pouvoir l'aimer . Elle m'appartient maintenant part loin , je ne veux plus jamais te revoir ici ! Ou je te tuerai dit-t-elle méchamment .

--En Réécriture--Où les histoires vivent. Découvrez maintenant