Quand Anaïs reprit connaissance , elle était dans un coffre d'une camionnette de police, ses bras sont attacher avec des menottes et ses jambes sont endurcies dans du métal . Elle n'arrive plus à les bouger . Elle entend les humains parler juste devant elle, l'homme à la chemise beige est assis au volant, une femme mange un beignet juste à côté de lui .
Elle se redresse doucement et ferme les yeux, elle se concentre sur ses pouvoirs, elle brule ses menottes puis fait fondre le métal dur qui bloque ses jambes, elle peut de nouveau re -bouger ses jambes , elle est libre . Elle sourit méchamment .
Anaïs : hey chemise beige ? tu as passé le feu rouge dit-t-elle en riant .
Il se retourne et la voit détacher . Elle lui jette une boule de feu en plein visage , il meurt directement brulé, la camionnette fonce droit vers un mur, la femme essaye de l'arrêter mais Anaïs prend la ceinture l'arrache et étrangle l'humaine avec fortement, la femme étouffe et meurt en souffrant .
La voiture est prête à s'écraser contre le mur . Anaïs prend le corps de Jim et défonce la portière, elle saute avec le jeune garçon inconscient . Ils font plusieurs mètres de roulade, la camionnette fonce sur le mur et explose .
Elle se relève en souriant , elle s'approche du corps de Jim ressemblant à une statue , un engin s'approche d'elle , elle tend la main pour le brûler, mais un hologramme en sort . Elle reconnaît Janson , le scientifique de Wicked .
Anaïs : Janson ? comment avez vous fait pour me retrouver ? demande-t-elle encore sous le choc .
Janson : ah , ça n'a pas été facile Anaïs . Mais nous étions persuadé que toi et tes amis alliez venir dans cette ville .
Anaïs : ces policiers, ils travaillent pour vous ?
Janson : non , Anaïs, je vais être franc avec toi , si je ne suis pas venu te chercher à Denver, c'est parce que cette ville est trop protégé par ce genre de policier que tu as pu rencontré . Voilà pourquoi je te parle par cette autoflic que j'ai piraté . Je te demande de revenir à la centrale de Wicked . Nous avons besoin de toi pour terminer nos tests .
Elle n'en revient pas qu'il est le culot de lui demander une telle chose , elle se retient de crier de rage , elle mord sa lèvre inférieure pour se calmer .
Anaïs : pourquoi devrais je vous obéir ?
Janson : nous avons besoin de votre aide pour avoir le dernier ingrédient , il nous le faut a tout prix pour mettre en points notre remède qui pourra guérir des millions d'êtres humains . Nous avons besoin de vous Anaïs .
Elle a du mal a le croire , elle est persuadé qu'il veut la piégé , il veut l'avoir elle et ses amis pour leur prendre leur sang et construire leur armée de mutants, il a en rien a faire des pauvres humains qui meurent de la braise . Elle fit semblant d'hésiter pour gagner du temps .
Anaïs : hum... je vais y réfléchir ..
Janson : bonne idée jeune fille , il y a une chose dont j'aimerais te parler , un domaine qui pourrait te faire vite, changer d'avis Anaïs .
Anaïs redressa la tête et le regarda droit dans les yeux .
Anaïs : qu'est que vous voulez me dire ? demande-t-elle d'un ton sec .
Janson se mit à sourire méchamment .
Janson :c'est à propos de ton petit ami Newt , j'ai bien peur qu'il est de grave ennuies .
Anaïs : Quels ennuis ? lui demanda-t-elle avec inquiétude .
Janson : tu sais que Newt a le virus Otpoba en lui ?