Chapitre 15 .

78 7 1
                                    

Thomas mort d'inquiétude pour Laury et Freya courra dans la ville en allant n'importe ou . Anaïs lui cria dessus fortement .

Anaïs : THOMAS ARRETE !

Il se retourna et la regarda les larmes coulant sur ses joues . Elle le prit dans ses bras et le serra fortement .

Anaïs : nous allons les retrouver, mais tu dois te calmer avant tout .

Thomas : j'ai peur qu'ils leur arrivent quelque chose .

Anaïs : elles ont encore leurs pouvoirs . Maintenant calme-toi .

Minho : elle a raison , allons prendre un petit déjeuner, nous courrons moins vite si nous n'avons pas le ventre rempli .

Brenda : oui il nous faut des forces, je meurs de faim en plus .

Thomas : d'accord , allons manger .


Anaïs lui sourit gentiment, puis tous les quatre partirent prendre leur petit déjeuner dans un petit bar tranquille de la ville .

Ils se mirent assis à une table et mangèrent des pains aux chocolats avec un café chaud .

Quand ils se levèrent pour partir, Anaïs resta à sa place .

Anaïs : vous pouvez nous laisser ? demande-t-elle à Minho et Brenda .

Thomas regarda la jeune brune avec un regard suspect .

Anaïs : je dois parler à Thomas dit-t-elle doucement .

Minho : ok, on vous attend dehors dit-t-il en partant avec Brenda .

Thomas se remet assis et regarde Anaïs droit dans les yeux .

Anaïs : Thomas... il faut que je te parle de quelque chose d'important dans notre passé, quand nous étions dans notre monde ... A Garnia ... si ... si nous sommes ici, malheureux ... c'est ... c'est a cause de ...

Thomas la coupa .

Thomas : non, Anaïs, je ne veux rien savoir . Le passé est le passé, ça ne serre à rien de se rendre malade pour ce qui s'est passé las bas chez nous et pour quelle raison nous sommes ici . Nous devons vivre dans le présent ...

Anaïs : non... il faut que tu sache que je ...

Thomas prend ses mains .

Thomas : non Anaïs, je suis sérieux, je ne veux rien savoir, je m'en fous . On doit bouger, nous devons retrouver le reste du groupe avant que Wicked capture les filles .

La mutante de feu n'insista pas .

Anaïs : bon ... d'accord allons-y alors ...

Thomas vit un jeune garçon de dos assis sur une table devant eux . Il a une veste sans moche rouge . Il a reconnu le jeune garçon , c'est Jim . L'ami de Brenda .

Anaïs se lève et part joindre Minho et Brenda dehors .

Jim n'a pas l'air très bien , il regarde son verre de café surement froid depuis le temps qu'il est là . Il a l'air malade . Un policier entre dans le bar, Thomas continue de regarder le comportement étrange de Jim .

Le policier habillé d'une chemise beige s'approche de Jim et tape violemment sur sa table, le jeune garçon sursaute et le regarde apeuré .

Le policier : toi ! donne-moi ton bras que je fasse un test .

Jim : non ! non je vais bien dit-t-il en se levant .

--En Réécriture--Où les histoires vivent. Découvrez maintenant