Le Lendemain dès que le soleil fut levé , Thomas , Minho , Brenda et Anaïs quittèrent l'hôtel . Ils espéraient retrouver leurs amis aujourd'hui .
Ils marchent tous les 4 dans la ville de Denver . Ils ont allumé leur portable .
Brenda : essayons d'économiser notre batterie .
Minho: comment allons nous faire pour les retrouver dans une aussi grande ville ?
Anaïs : Denver est une ville moins grande que New York , nous nous sommes tous retrouvé à New York sur la terre brulée , alors nous allons réussir a les retrouver à Denver , une ville normale pas encore brulée .
Brenda : trouvons un Taxi pour commencer .
Thomas regardait attentivement chaque humain qui passait dans les rues de la ville . Ils avaient l'air normal , pas comme lui .
Thomas : je n'ai jamais vu autant de monde ..
Il s'interrompit en voyant un homme arriver vers lui .
L'homme est grand , brun aux yeux verts et il porte une casquette rouge .
L'homme : nous savons que des mutants se sont échappés de Wicked et vu le berg dans lequel vous êtes arriver , je suis sur que vous en fait parti, nous ne vous voulons aucun mal , ne vous inquiétez pas , je tiens juste à vous dire que vous devriez suivre mon conseil .
Thomas : quel conseil ?
L'homme lui donne un papier .
L'homme : suivez à la lettre, ce qui est écrit sur ce papier .
Il regarda les autres puis partit aussi vite qu'il fut arriver .
Anaïs : comment il a su que nous étions des mutants ?
Thomas : je .. je n'en sais rien dit-t-il en regardant le papier blanc plié .
Minho : qu'est qu'il y a d'écrit là-dessus ?
Thomas le déplie et le lit à voix haute devant ses amis .
Thomas : c'est écrit , Je fais partie d'un groupe s'appelant le bras droit , Venez me retrouver immédiatement à l'angle de Kenwood et de Brookshire , appartement 2792 .
Il leva les yeux vers Minho et Anaïs comme s'il venait de voir un mort vivant .
Thomas : c'est signé Gally .
La jeune brune le regarde choquée .
Anaïs : non, ce n'est pas possible , ca ne peut pas être lui .
Minho : il a peut-être réussi a se sauver de Wicked .
Anaïs : non ... je l'ai tuer .
Minho : quoi ?
Anaïs : je l'ai tuer , lui et Teresa . Je n'ai pas eu le choix , il voulait aider. Janson a nous tuer moi et Newt .
Brenda : c'est impossible que ce soit lui . Il était un Wicktor , un traître travaillant pour l'ennemie Wicked , il ..il est mort , Anaïs l'a tuer .
Minho : nous sommes des Mutants , Brenda . Gally a pu survivre .
Thomas : il dit qu'il travaille pour le bras droit , le bras droit est ennemie avec Wicked , comme nous , ça veut dire que Gally fait partie des gentils .
Minho : Thomas... Je n'en sais rien ..
Anaïs : allons le voir .
Minho : attend , et si c'était un piège ?