Thomas a 14 ans, il a perdu sa mère, la méchante reine au visage caché la tuée . Il est seul . Elle l'a kidnappé et forcé à intégrer son armée, les Sangals . Des mutants puissants .
Il veut en savoir plus sur cette jeune reine masquée . Il suivit un sanglas comme lui, Newt, son ami . Le jeune blond entre dans une pièce royale, Thomas le suit .
Il entend la reine arrivée, il se cache dans une grande armoire . La reine est habillée d'une robe noire imposante . Elle a un voile de la même couleur sur son visage . Le jeune blond s'approche d'elle . Thomas les espionnent .
Newt : il faut qu'on parle lui dit-il d une petite voix intimidée .
Elle enlève ses gants noirs et s'approche de lui, ils font la même taille .
Newt : je sais que c'est toi ... je sais que tu as tué la sœur de Gally, Kaici, mais pourquoi avoir fait cela ? Elle était juste mon amie .
La reine : Tu m'as brisé le cœur , tu m'as trahi, je t'aimais et je t'aime encore dit-t-elle en criant .
Thomas est choqué, la méchante reine serait démoniaque à cause de son ami, Newt .
Newt : non... Je t'aime moi aussi, je suis amoureux de toi . Mais tes parents ne voudront jamais que je t'épouse .
La reine : Je suis la reine, j'épouse qui je veux ! Cria-t-elle .
Newt : Fravi ... je te jure que je t'aime, je serais capable de tout pour toi !
La reine : tout ?
Newt : tout répond le jeune garçon de 14 ans .
Elle rapproche son visage au sien . Il la regarde et enlève son voile en dentelle noir cachant son visage . Elle ne le laisse pas faire, elle garde ses yeux cachés, ne lui laissant voir que ses lèvres rosées .
Thomas voit tout de même que cette reine a l'air très jeune, elle doit avoir le même âge que lui et Newt .
La reine : alors prouve-le-moi .
Le mutant blond la prend par les joues délicatement et dépose un tendre baiser sur ses lèvres . Elle lui sourit .Il lui sourit aussi .
Newt : montre-moi le reste de ton visage, cela fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu .
Elle recule .
La reine : Je... Non, je ne peux pas dit-t-elle la voix tremblante .
Newt : pourquoi ? on se connaît toi et moi, je t'aime . Laisse-moi revoir tes yeux verts si magnifiques .
La reine : Non ... je ne peux pas dit-t-elle en s'enfuyant de la pièce .
Le beau blond la suit en courant . Thomas sort de sa cachette .
Pourquoi la reine ne veut-elle pas montrer le restant de son visage à son propre amour ? Il ne comprend pas . Elle a l'air ravissante . Que cache-t-elle ?
Thomas fit réveiller par les cris de Minho .
Minho : DEBOUT TOCARD ! tu as assez ronflé !
Il se leva encore choqué par son rêve qui semblait être un souvenir, cette reine qu'aimait Newt avait les yeux verts comme Anaïs, il a entendu le jeune garçon . Minho claque des doits juste sous son nez .Il sursaute .
Minho : oh tu es réveillé .
Thomas : oui ... Allons voir si Newt va bien dit-t-il en prenant ses affaires .