Chapitre 23 .

131 11 3
                                    

Quand Anaïs revit la lumière du jour , elle était allongée sur le sol au milieu de morceaux de verre . Newt est sur elle , il ne bouge plus , il est lui aussi plein de sang.

Il perd beaucoup de sang par sa bouche entrouverte. Son sang coule sur le cou et la poitrine de la mutante . Elle pleure apeurée .

Elle secoue le jeune blond fortement . Il est la , raide sur elle . Elle sait qu'il est mort . Il n'a plus ses pouvoirs . Il n'a pas pu survivre à une tel chute . Elle pleure en criant .

Anaïs : NEWT ! Crie-t-elle en larmes .

Il ne répond pas . Son corps est très froid . Elle le pousse à coté d'elle doucement tout en pleurant . Elle gémit de douleur en s'approchant de lui .

Anaïs : Newt.....

Il est la , allongé sur le sol , les yeux ouverts, perdant son sang rouge par sa bouche . Il a du verre enfoncé dans la gorge , il perd beaucoup de sang . Le voir dans cet état l'a détruit totalement . Elle met sa tête contre son torse et pleure en gémissant de douleur .

Anaïs : Newt ... parle ... Dit-elle-en tremblant . Elle se redresse et le secoue violement .

Anaïs : Newt ! NEWT !

Il est mort .

Elle se relève et tend ses bras . Elle hurle de rage .

Anaïs : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Le sol trembla violement , tous les morceaux de verre volent autour d'elle .

Ses cheveux volent dans le vent violent qui se déchaine . Un orage éclate dans le ciel qui est devenu noir. Elle tend ses bras en criant fortement.

Ses mains deviennent verte , des écailles poussent sur sa peau . Ses yeux deviennent blanc , et un signe se forme sur son front . Un triangle . La marque des ténèbres . La marque du diable Thorus .

« c'est Anaïs qui l'a tuer , elle lui a volé son épée , son épée marquée par les ténèbres , en le tuant elle a sacrifié sa vie d'avant , la gentille fille qu'elle était , elle est passé du coté obscur , elle est devenu haineuse , méchante . Personne ne put l'empêcher de faire du mal autour d'elle . »

Anaïs serre les points méchamment et regarde le corps de Newt raide et blanc sans vie , là sur le sol devant elle.

Elle s'approche de lui et lui met dans ses poches les deux ingrédients pour faire le remède . Puis elle regarde le ciel méchamment .

Elle s'envole dans les airs et disparaît de Denver .

Une voiture se gara devant le corps de Newt .

Robbie sortit de la voiture . Il a tout vu . Il a vu Anaïs redevenir méchante .

Elle est encore une fois passé du coté obscur . Elle est redevenue la méchante Reine Fravi .

Il porte le corps de Newt et le met dans sa voiture . Il récupère les deux ingrédients et regarde Newt .

Robbie : on va te sauver mon ami dit-il-en fermant la porte .

Il grimpe au volant et démarre son gros 4x4 . Il quitte Denver et part en direction de l'aéroport , il se gare devant l'énorme berg de Thomas et des autres.

Il ouvre la porte du berg et porte le corps de Newt jusqu'à l'intérieur .

Il allonge le jeune blond sur la table de la cuisine .

Il prépare sur le comptoir le remède très rare . Il fit chauffer de l'eau bouillante qu'il versa dans une bouteille en plastique qu'il a désinfecté .

--En Réécriture--Où les histoires vivent. Découvrez maintenant