Chapitre 26 .

87 10 6
                                    

La bombe explosa contre le bâtiment de Wicked . Tout le bâtiment explose et prit feu .

Des milliers de gardes moururent .

Minho fit un énorme mur de glace dur pour protéger lui, Gally et Brenda qui tenait fortement contre lui .

Ils atterrirent sur le sol . Le paysage ressemble à un enfer .

Tout brule autour d'eux .

Des gens hurlent de douleur , pleins de cadavre jonche sur le sol, ils sont la plupart carboniser .

Laury est par terre , elle a la jambe en sang, elle relève la tête en tremblant .

Elle voit dans le feu le Wicktor venir vers elle . Il n'est pas mort .

Elle le regarde la bouche entre ouverte, elle tremble apeurée . Son casque noir est brulé . Il enlève son masque et le jette violemment sur le sol . Elle recule violemment .

Elle reconnaît son amie .

Anaïs .

Elle la regarde droit dans les yeux .

Anaïs est le Wicktor rouge . Anaïs est le méchant . Anaïs est imbattable .

Anaïs la regarde méchamment .

Laury voit le visage de la mutante . Elle est horrible .

Sa peau est verte, elle a des écailles sur le cou et le visage, ses yeux sont blanc comme neige . Elle la regarde méchamment . Son regard est rempli de haine et de ténèbres .

Laury poussa un cri fort et puissant en la voyant . En voyant sa meilleure amie aussi monstrueuse .

Le sol trembla fortement dû aux cris puissants de Laury . Un éclair de couleur rouge foncé explosa dans le ciel . Anaïs sourit méchamment .

Grâce aux cris forts de Laury, l'épée des ténèbres s'est réveillée et elle rejoint son maitre .

La créature des ténèbres .

Anaïs tend sa main en l'air .

Une énorme épée en fer brillante de couleur rogue tombe du ciel . Elle la rattrape et la serre .

Anaïs récupère toute la force des ténèbres . Des lueurs rouge et noir brillent tout autour d'elle .

Laury : qu'est je fais ? ... dit-elle choquée .

Janson s'approcha d'Anaïs .

Janson : ATTAQUE LES ! lui hurla-t-il dessus méchamment .

Janson pensait qu'il contrôlait encore la mutante, mais les ténèbres ont pris le dessus et on détruit la puce implanter dans son cerveau . Elle est elle-même .

Elle est Fravi, la méchante Reine de Garnia .

Elle se retourne et le regarde , elle lui plante ardemment son épée dans tout son corps , elle le soulève avec et le regarde se vider de son sang .

Elle le regarde droit dans les yeux , son regard rempli de méchanceté et de ténèbres .

Vince les regarde choqué . Il se sauve en courant avec Lawrence et le reste de son groupe .

Hans, le vieux chirurgien les suit apeuré .

Anaïs jette le corps de Janson sur le sol et se retourne méchamment vers Laury , Mike , Maisie , Mia , Jim ,Minho , Freya , Gally et Brenda .

--En Réécriture--Où les histoires vivent. Découvrez maintenant