Ça me faisait pensé a mon groupe préféré: One Direction. Il sont 4 et il y en a un qui est malheureusement parti, il y en a un qui s'appelle Niall, ils sont un groupe de musique(évidement :'p). Mais bon ce n'est pas eux puisqu'il s'appel Vincent. Et de toute façon c'est impossible que ça soit un des membre de 1D! Franchement qu'elle est la chance qu'une Directioners comme moi parle avec une célébrité comme eux! Bref, j'alla à mon cours et, comme toujours, ce fut très ennuyant.
~Ellipse après les cours
Je suis rentrée cher moi depuis 10 minutes environ. Je regarda mon téléphone et vit aucune notifications de message. J'aurais aimer en avoir une de Vincent mais bon... Pas grave.
Mon Père:Mélo vient souper!
Moi: j'arrive!Je descendis en bas(bah ouais on descend pas en haut x) ) et m'installa à la table avec mon frère et mon père. Ma mère est morte lorsque j'avais 3ans d'un cancer des ganglions. Je ne l'ai jamais vraiment connu. Mon frère,lui, avait 5 ans. Il s'appelle Antoine. Et si vous voulez un conseil ne parler jamais en mal de ma mère devant moi ou mon frère parce que vous êtes mort!
Après le souper je monta dans ma chambre et alla me doucher. Quand je fût sortie j'avais reçu un message. Je regarda et vi que c'était lui.Vincent: salut :) je viens de terminer de souper! Ktf?
Moi: allo :D moi je sort de la douche🚿 et je te parle ^^ toi?
Vincent: je te parle aussi x)
Vincent: et je t'aime!!!!
Moi: ...
Vincent: dsl... C'était mon ami...😒😁
Moi: ah! Tkt c'est pas grave😉 il s'appelle comment?
Vincent: Harry
Moi: OMG! Tu me fais trop pensé au One Direction! Genre ta un ami qui s'appelle Harry un Niall, avant vous étiez 5, ta un boysband
Vincent: tu les aimes?
Moi: BIEN SUR!! COMMENT NE PAS LES AIMÉS?! SONT JUSTE P.A.R.F.A.I.T!!!😍😍😍😍
Vincent: je crois qu'une Directioners est dans la place!😂
Moi: oh que oui! Toi tu les aimes?
Vincent: bah je les kiff pas mais je les respectes! C'est qui ton crush?
Moi: Louis! Il est trop parfait putain😍
Vincent: ahah bon je te laisse je dois y aller. Bonne nuit!
Moi: bonne nuit!
VOUS LISEZ
Texto from Tommo
FanfictionHISTOIRE COURTE (et pleine d'erreurs) si vous voulez cringe vous êtes à la bonne place Voulez-vous connaître l'histoire de Mélodie Smith et Louis Tomlinson? Oui? Bonne idée! C'est simple, il suffit de cliquer sur le bouton "lire" Résumer: Mélodie S...