Chapitre 19

396 22 0
                                    

Média: tenu de Mélodie pour le concert

Pdv Mélodie( 15minutes plus tôt)

Ça y est c'est mon tour. Vous pouvez pas savoir à qu'elle point je suis excité! Mais j'essaie de me contrôler un peu pour pas avoir l'air d'une fan istérique.
Le garde vient me chercher et plus j'avance plus j'angoisse. Il faut que je me calme, mais oui après tout je vais seulement rencontré mes idoles avec ma meilleure amie! JE VAIS RENCONTRÉ MES IDOLES!!! Désoler, par fois j'ai des petites crises de fangirl.

Le garde du corps pousse la porte et ils sont là tout souriant. Ils sont encore plus beau en vrai ma parole! C'est la perfection incarné c'est mec! Sans m'en rendre compte je me suis mise à pleurer de joie et comme s'il avait lu dans mes pensées, Louis venu me prendre dans ces bras.
Pincer moi quelqu'un je croix que je rêve. Et avant même que j'aille pu dire quelque chose Louis parti dans je suppose être leur loge. Bizarre comme réaction... Pendent ce temps Emma demandais des photos et des autographe. Quand ils virent Louis partir et mon expression interrogative, ils avaient l'aire de compatirent avec moi. Mais qu'est ce qu'il se passe?

Mélodie: heu.. Qu'est-ce qui ce passe?
Liam: heu...en fais il est juste... Heu
Harry: constipé voila il est constipé
Moi:ouais... Si tu le dis

Il est sérieux? Je savais qu'Harry aimais plaisenter, mais l'a franchement. Évidement je ne le croix pas, mais je me demande ce qu'il se passe.
Quelques instants plus tard Niall est parti me rejoindre pour voir si il va bien. Pendant ce temps moi et Emma on parlait avec Harry et Liam. On prenait des photos et on leur demandais des autographes.

Texto from TommoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant