Chapitre 11

383 25 0
                                    

Je m'arrêta dans un petit bar où il y avait déjà des personnes bien soul. Je commanda un verre et m'assit au comptoir où l'on sert  les boissons. Quelques instants plus tard quelqu'un se posa sur le petit tabouret à côté de moi. Je me tourna et vit qu'il me regarda. Je lui fit un faux sourire. À vrai dire il ressemblait plus à un vieu pervers même si il à l'aire d'avoir environ 25 ans.

Lui: salut ma belle! C'est quoi ton joli petit prénom? Moi c'est Charles!
Moi: de un je suis pas "ta belle" de deux j'espère ne jamais te revoir, Charles

Je sais j'ai l'air méchante, mais j'ai pas envie de lui parler

Charles: agressive en plus d'être sexy! J'adore!
Moi: bon très bien espèce de pervers, mais moi je vais y aller adios
Charles: je peux venir avec toi bébé si tu veux!
Moi: non, mais ferme ta putain de gueule je suis pas ton bébé et ne le serais jamais! Cherche un autre fille à baiser parce que ça sera pas moi!

Il n'eu pas le temps de répondre que j'étais parti. Il ma souler ce con. Non, mais sérieux quand ils vont en boite ils peuvent au moins essayer de ce contrôler un peu ces pervers! Bref, j'essaya d'oublier cette scène en retournant cher moi.
En arrivant je fis quelques devoirs. Ensuite je me doucha et alla me coucher.

Texto from TommoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant