Moi. Ouais.. J'aimerais bien qu'il me montre ça face. C'est peut être un pure bg qui sait?
Pdv Louis
Je luis dis, je luis dis pas,je luis dis, je luis dis pas, je luis dis ,je lui dis pas...
Je ne sait vraiment pas quoi faire. J'aurais tellement t'dus lui dire! Au pire je fais en sorte qu'elle le découvre par elle même sans que je lui dire.
Je voyais les gars me regarder avec tristesse et compassion. Ça me rendait encore plus triste.
Moi: heu Ouais mais il veux peut être pas te montrer qui il est... Il a peux être peur de ta réaction
Mélodie: ouais peux être, mais j'aimerais savoir. Plus ça va plus je m'attache à lui, mais je ne l'ai, malheureusement jamais vueElle s'est attacher à moi... Je veux tellement en se moment sauter sur ses lèvre lui dire que c'est moi lui dire que moi aussi je me suis attaché, que je l'aime que je veux sortir avec elle. Putain je l'aime. Je veux qu'elle devienne ma petite amie peux importe ce que dirons les fans, les groupies, les paparazie, modeste.
Moi: tu v'as m..lui répondre quoi?
Criss pourquoi j'ai posé cette question? Si ça trouve elle va me répondre tout de suite et elle va faire le lien. Même si j'aimerais ça j'ai peur de ça réaction. Et si elle arrête de me parler, et si elle crie mon numéro au fan, et si elle me bloque, mais peux être qu'elle sera contente. Qu'est ce qui ma pris de lui dire que je m'appelle Vincent?
Mélodie: je sais pas... Je devrais peux être lui avouer que je l'aime bien?!
Moi: OUI! Heu je veux dire oui oui tu devrais lui dire ça...Il fait vraiment que je me calme...
Mélodie: ok.. Mais je formule ça comment?
Liam: heu..dis lui juste que tu l'aime
Mélodie*en riant*: merci tu m'aides beaucoup
Liam*en riant*: de rien de rien!Elle le regarda en souriant. Pourquoi elle le regarde comme ça? Ya juste moi qui a le droit de se faire regarder comme ça par elle! Un jaloux dans la place! Tg je suis pas jaloux... En tout cas je pense... Ou peux être que si ou non. ou
oui. ou non. Ou oui. Ou non. Ou oui. Ou oui ahah tu la dis! Putain je voulais pas dire ça! Mais enfaite peux être que ma conscience a raison pour une fois... Je suis peux être jaloux.. Et amoureux d'elle.PDV Mélodie
Je sais que je dois lui dire que je l'aime, mais je ne sais pas comment. Et puis il ne ressent surement pas la même chose...
VOUS LISEZ
Texto from Tommo
Fiksi PenggemarHISTOIRE COURTE (et pleine d'erreurs) si vous voulez cringe vous êtes à la bonne place Voulez-vous connaître l'histoire de Mélodie Smith et Louis Tomlinson? Oui? Bonne idée! C'est simple, il suffit de cliquer sur le bouton "lire" Résumer: Mélodie S...