Chapitre 17

379 24 5
                                    

Pdv Louis (Vincent)

J'avais vue plusieurs fans et attendais encore son arrivé. Ils y en avaient qui pleurait d'autre non. Il y en a même une qui s'est évanoui!

Oh putain c'est elle... Mon expression changea immédiatement. Il y avait de la peine de ne pas lui avoir dis, mais aussi de la joie de la voir. Elle pleurais. Et dire que en ce moment elle pourrais pleurer parce que elle est contente de me voir en amie et non parce que je suis son idole... Je croix que les gars on remarquer que c'était elle en voyant mon expression. Et je leurs avaient déjà montré une photo d'elle. Elle rentre avec son amie Emma je croix elle m'avait dis qu'elle viendrais avec elle. Il n'y a pas d'autres fans elles sont donc surment les dernières.

J'ai juste envie de m'enfuir. Si elle apprend que c'est moi elle va m'en vouloir pour le reste de ça vie. Je l'a pris quand même dans mes bras. Non j'en peux plus je dois lui dire.Mais j'ai peur... Je me détacha et courra dans la loge. Je ne peux pas la voir sachant que je lui m'en. C'est trop dur. 

Pdv Niall

Louis venait de prendre Mélodie dans ses bras, mais peux de temps plus tard il la lâcha et retourna dans la loge. Je vis l'expression interrogative de Mélodie et son amie. Emma je croix. Louis nous en avait parler. Je ne savais quoi dire et les gars n'ont plus apparement. 

Mélodie: heu.. Qu'est-ce qui ce passe?
Liam: heu...en fais il est juste... Heu
Harry: constipé voila il est constipé (NDA: dsl j'étais oubliger ocemia12 yologab14 )
Mélodie: ouais... Si tu le dis..
Elle n'était pas convaincu, mais elle et son amie ne posèrent pas d'autre question. Sur ce je parti voir ce qu'il se passait avec Tommo malgré que je m'en doutais un peu...

Texto from TommoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant