Chapitre 10

411 28 1
                                    

PDV Mélodie

Je parla à Vincent pendent une parti de l'après midi et vers 17heures mon père rentra de je ne sais où. Hoho j'ai pas hâte qu'il me lâche tout ça colère et puis de toute façon je suis suspendu seulement une journée qui était aujourd'hui. Donc on s'en fou... Enfin moi je m'en fou, mais mon père lui... Tient en parlant du loup, il mappelle..

Papa: MÉLODIE PUIS-JE SAVOIR POURQUOI J'AI REÇU UN MAIL DE L'ÉCOLE DISANT QUE TU AS ÉTÉ SUSPENDU?!
Moi: pas besoin de crier je suis juste là!
Papa: POURQUOI AS-TU ÉTÉ SUSPENDU?
Moi: parce que cette salope de Sophie a insulter maman donc je lui ai foutu un coup de poins dans ça belle petit gueule qui en y réfléchissant est affreuse

Ça me fais toujours bizarre de dire le mot maman puisque je ne l'ai jamais vraiment dis et quand je le dis ça me rend toute triste...

Papa: écoute je comprend que tu veux défendre ta mère,mais ce n'est pas une raison
Moi: tu aurais aimé mieux que je la laisse faire?!
Papa: je sais pas, mais ce n'était pas la solution ça ces certain
Moi: ouais ouais de toute façon j'étais suspendu juste aujourd'hui donc c'est pas grave!

Il n'eu pas le temps de répondre que j'étais déjà dans ma chambre. Je ne savais pas quoi faire. Je n'avais pas la tête a faire des devoirs et je ne voulais pas descendre. Je réfléchissais a ce que je pourrais faire quand je décida finalement d'aller me promener.

Texto from TommoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant