Chapitre 13

383 22 1
                                    

~Ellipse jusqu'au soir
Moi: allo 😊

~Ellipse d'une heure

Moi: tu ne me répond plus...😢

~Ellipse d'une heure

Moi: tu m'ignore😞?

~Ellipse d'une demi heure

Vincent: je suis désoler je donnais un spectacle...
Moi: ah d'accord pas grave 😉
Vincent: 😊

Bon la ça devient de plus en plus bizarre. Il ressemble full à One Direction. Premièrement il a un ami qui s'appelle Niall, un Harry. Il a un boysband. Il est à Montréal en même temps que 1D. Et il donne un spectacle en même temps que One D.

Moi: tu sais c'est vraiment bizarre. One Direction donnais un spectacle en même temps que toi et à Montréal aussi...

PDV Louis (Vincent)

Je devrais peux-être lui dire... Ou non... C'est trop tôt. Et puis elle ne me croira pas. Mais en même temps je veux lui dire. J'ai envie de la rencontré. Elle est super gentille, drôle, cool, attachante, belle et en plus elle aime les carottes. Quoi de mieux! (NDA: je sais que j'ai pas écrit de passage ou elle dit qu'elle aime les carottes, mais je n'écrit pas toute les passage ou "il s'écrive".
P.s. Gab arrête de pensé croche)

Harry: alors tu parles encore à cette fille?
Moi: oui, mais elle se doute de quelque chose
Niall: tu devrais peux-être lui dire
Moi: oui je sais, mais j'ai peur qu'elle le prenne mal
Liam: qui tente rien n'a rien
Moi: je sais. Je vais lui dire... Un jour...

Je veux vraiment lui dire, mais j'ai peur que puisque je vais lui avoir mentit elle ne me parles plus. Mais si tu lui ment encore plus longtemps elle va encore plus t'en vouloir banane. Ta guele conscience. Ok mais tu sais que j'ai raison! Bon ça va la lâche moi. Eh... Je suis ta conscience banane donc je peut pas te lâcher.
Ouais malheureusement.

Texto from TommoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant