Chapitre 29

333 19 0
                                    

Finalement je décida de lui envoyer un message. Dans ce dernier je n'explique pas exactement si je lui pardonne ou non.

PDV Louis

Cela faisait environ 10heures que j'avais envoyer mon message à Mélodie. J'avais vu qu'elle l'avait vu, mais n'avait pas répondu. Ça ses chiant! Vous êtes pas d'accord? Vous savez quand vous envoyer un message super long où toute votre orgueil a passer et qui vous a pris 100 ans à écrire parce que vous n'êtes pas un spécialiste dans les petite texte cute et que la personne ne répond pas.
Bon en même temps je la comprend...

***

Je me réveilla en sursaut le visage et le chandail tout mouiller avec les trucs qui me servent de meilleurs amis morts de rire. Harry avait un seau d'eau dans les mains, Niall avait son iPhone pointé vers moi et Liam était mort de rire. Attendez... NIALL AVAIT SON IPHONE? Oh putain ce bâtard n'a pas oser filmer?!
Je me leva en vitesse grand V et sauta sur Niall afin de prendre son téléphone et de supprimer la vidéo qui, je l'avoue, doit être hilarante. Après une longue course, je réussi à le rattraper. Malheureusement, les gars vinrent à sa rescousse. Ok je n'ai plus aucune chance!

On rigola un peu. Je n'est pas rigolé depuis le concert. N'y même sourit...

Mon cell sonna. Je me leva afin d'aller le chercher sur la table basse du salon. Dès que je le pris je vit que c'était Mélodie. Je me dépêcha de le déverrouiller et comme je voulais me dépêcher évidement sa prit encore plus de temps.

Je fini, enfin, par réussir et commença à lire le message. À ce moment j'avais très peur qu'elle me dise qu'elle ne voulais plus me voir...

Elle avait envoyé:

Texto from TommoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant