Chapitre 28

355 22 0
                                    

Après le déjeuner nous sommes monter. Je ne savais pas encore quoi faire par rapport au message de Louis.
Je l'aime et je voudrait lui pardonner, mais une petite voix au fond de moi me rappel qu'il ma trahis. Peux être que je devrais lui envoyé un message. Mais je marquerais quoi? Je ne sais absolument pas quoi faire. Je vais demander à Emma. Peux-être pourra-t-elle m'aidée. Je l'espère.

Moi: dis Emma, par rapport au message...
Emma: oui?
Moi: tu croix que je devrais faire quoi?
Emma: écoute tu es ma meilleur amie depuis toujours. Je te connais mieux que n'importe qui et je sais que peux import ce que tu fera, ce sera le bon choix.
Moi: ça me touche vraiment mais sa ne m'aide pas....

Elle m'adressa un petit sourire et repris:

Emma: l'aimes-tu vraiment?
Moi: oui, enfin je croix
Emma: tu m'aides vraiment
Moi: non mais pour vrai genre quand je lui parle je suis toujours contente et quand j'ai sus que c'était lui j'ai été contente, mais d'un autre sens j'était un peu énervé contre lui... Je ne sais pas si je dois lui pardonner ou non...
Emma: écoute ton coeur
Moi: bon bah si j'écoute mon coeur sa sera pas long qu'il va être pardonner... Le seul problème c'est que d'un sens je ne veux pas absolument le pardonner. Raah c'est tellement compliquer!!
Emma: ouais...

Texto from TommoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant