Mes point était serrer et je ne pu me retenir je lui donna un criss de gros coup de point dans gueule. Ça lui apprendra! Elle ne reparlera plus jamais de ma mère! Je vous avais prévenu! Quand on parle de ma mère on dis rien de méchant! Après lui avoir donna ce qu'elle mérite le directeur de l'école est venu me chercher et m'a amener dans son bureau. Je n'est pas l'habitude d'y aller, mais quand même j'y suis aller quelque fois.
Directeur: alors pourquoi avez-vous frapper mademoiselle Sophie?
Moi: parce que elle la mérité!
Directeur: et qu'est-ce qu'elle à fais pour le mérité?
Moi: elle a parler en mal de ma mère.
Directeur: je comprend que sa vous affecte, mais ce n'est pas une raison.
Moi: NON! VOUS NE COMPRENEZ ABSOLUMENT RIEN! VOUS NE SAVEZ PAS CE QU'ELLE MA FAIS ET VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE J'AI VÉCU!Sur ce je sortie du bureau, mais il me rappela je me retournais et il me dis que j'était suspendu pour la journée. En faite j'étais bien contente! Je décida d'envoyer un message à Vincent.
Moi: hey! 😄
Vincent: hey!
Moi: ça va?
Vincent: oui toi? :)
Moi: bof...
Vincent: qu'est-ce qui ce passe?
Moi: c'est Sophie, une des filles qui ma intimider quand j'était au secondaire
Vincent: elle a fais quoi😡
Moi: bah elle a embrasser le chum de ma meilleure amie et après ,lui, il a dis qu'il n'aimais pas ma meilleure amie, qu'il la voulait juste dans son lit et après moi je l'ai engueuler parce que je ne supporte pas qu'on blesse ma meilleure amie puis la Sophie si est mi et elle a insulter ma mère et je lui ai donner un gros coup de point dans gueule donc je suis suspendu pour la journée...
Vincent: ah... tu as bien fais!
Moi:ouais, mais je ne sais pas si mon père va être du même avis..
Vincent: ouais...
Moi: sinon tu fais quoi aujourd'hui?
Vincent: rien:) c'est congés!
Moi: cool! On va pouvoir se parler?!
Vincent: bien sûr!
VOUS LISEZ
Texto from Tommo
FanfictionHISTOIRE COURTE (et pleine d'erreurs) si vous voulez cringe vous êtes à la bonne place Voulez-vous connaître l'histoire de Mélodie Smith et Louis Tomlinson? Oui? Bonne idée! C'est simple, il suffit de cliquer sur le bouton "lire" Résumer: Mélodie S...