Il est 17h, je suis dans mon lit accompagnée de Stiles et nous sommes toujours en pyjama. Oui, aujourd'hui c'était la journée de la flemme donc nous avons décidé de regarder une série qui est the Vampire Diaries. Stiles s'apprêtait à lancer un nouvel épisode lorsque je l'arrête.
Moi : Je dois aller me préparer.
Stiles : T'es vraiment obligée d'y aller ?
Moi : Ouais.
Stiles : J'ai pas envie que tu y ailles.
Moi : Dommage parce que moi si.
Stiles : Pff.
Moi : Allez arrête de bouder, je vais pas rentrer tard.
Stiles : J'espère bien !
Je lui souris et je l'embrasse puis je me lève du lit pour aller me choisir des vêtements. Lorsque j'ai trouvé une tenue qui me convient, je rentre dans la salle de bain et me glisse sous la douche. Une fois celle-ci finie, je me sèche et passe mes vêtements avant de me maquiller légèrement.
Je sors de la salle de bain. Stiles me regarde, il est toujours allongé dans le lit.
Stiles : Ah ouais en plus tu t'es maquillée.
Moi : Rooooh ça va, je suis en jean en plus.
Stiles : Heureusement.
Je me dirige vers le lit et dépose mes lèvres sur les siennes.
Moi : Allez, arrête de faire le gars jaloux, c'est que Zayn.
Stiles : C'est bien ça le problème.
Moi : Tu me fais confiance ?
Stiles : A toi oui, mais pas à lui.
Moi : Pff. Tais-toi et embrasse-moi.
Il ne se fait pas prier et m'embrasse. Je me lève et m'apprête à sortir de la chambre mais je me retourne avant de fermer la porte.
Moi : Stiles ?
Stiles : Oui ?
Moi : Je t'aime.
Stiles : Je t'aime encore plus.
Je lui souris et referme la porte. Je descends les escaliers pour trouver Zayn qui m'attends prêt à partir. Il me dépose un bisou sur la joue.
Zayn : T'es prête ?
Moi : Yes !
Zayn : Let's go !
On salut les autres qui sont dans le salon puis on sort de la maison. On prend la voiture et direction ma surprise...
**Ellipse du trajet**
Nous sommes arrivés sur une sorte de place. Puis Zayn s'arrête de marcher et regarde l'heure sur son téléphone.
VOUS LISEZ
The Triangle - Zayn Malik & Dylan O'Brien ~En correction~
Fanfiction"-On a toujours le choix." ------------------------------ "-C'est simple, c'est lui ou moi!!" ------------------------------ xx.The Triangle with Shelley Hennig, Dylan O'Brien and Zayn Malik.xx Cover by @camtrst