**Ellipse de quelques semaines**
Il ne s'est pas passé beaucoup de choses ses dernières semaines à part le fait que Stiles et moi avons reçu les photos de notre shooting. Zayn m'a fait une mini crise en voyant que j'étais à moitié nue mais il s'en ait remis. Avec Stiles, rien de spécial ne s'est passé depuis la dernière fois. Nous sommes toujours proches mais nous ne nous sommes pas réembrassés. Bien sûr Zayn n'est pas au courant pour la dernière fois. Heureusement.
Sinon, en ce moment, nous sommes tous dans la piscine.
Même si nous allons commencer le mois de septembre, il fait encore chaud. Je suis actuellement en train d'essayer pour la dixième fois au moins (j'exagère à peine xD) de couler Liam mais sans succès.
Moi : Louiiiis!! Aide-moi!!
Louis : Désolé p'tite soeur mais tu vas devoir te débrouiller toute seule. J'ai pas envie qu'il me rende la monnaie de ma pièce.
Moi : Sympa. Sale poule mouillée.
Louis : *rire* Je sais, je sais.
Liam : T'as raison Louis, c'est une très bonne initiative.
Moi : Pfff.
C'est bon, je me rends mdrr. Tiens, je me ferais bien un p'tit jacuzzi moi. Oui, oui on a aussi un jacuzzi.
Moi : *avec des yeux de biche* Hazzaaaaa...
Harry : Qu'est-ce que tu veux ?
Moi : Tu viens avec moi dans le jacuzzi ?
Bah ouais, j'ai pas envie d'y aller tout seule.
Harry : Si tu veux mais je prends la place allongée.
Moi : Nooon c'est moi.
Harry me regarde puis sors de la piscine en courant direction le jacuzzi. Ah le salopard ! Je fais de même mais avant je dis tout de même aux autres de nous rejoindre. Lorsque j'arrive, Harry est déjà dedans et bien sûr à la place allongée.
Moi : Je te hais.
Aaaah mais j'ai une idée lumineuse. Je rentre dans le jacuzzi et m'allonge sur lui.
Harry : T'es sérieuse là ?
Moi : Ouais t'avais qu'à me laisser la place.
Les autres nous rejoignent.
Zayn : Ça va, on vous dérange pas trop ?
Harry : Nan ça va, on est plutôt bien.
Zayn lui jette un regarde noir.
Moi : Hé calme toi, on fait rien de mal.
Zayn : *sec* Ouais.
Ouah il est sérieux lui.
VOUS LISEZ
The Triangle - Zayn Malik & Dylan O'Brien ~En correction~
Fanfiction"-On a toujours le choix." ------------------------------ "-C'est simple, c'est lui ou moi!!" ------------------------------ xx.The Triangle with Shelley Hennig, Dylan O'Brien and Zayn Malik.xx Cover by @camtrst