Je viens de finir de m'habiller et je m'apprête à partir chez le médecin accompagnée de Zayn. Stiles voulait venir mais comme il n'aime pas Zayn il m'a dit qu'il préférait rester à la maison ce qui m'arrange fortement. Une fois que j'ai salué les gars et embrassé furtivement Stiles, je sors de la maison pour rentrer dans la voiture. Zayn conduit en direction de chez le médecin. Je stresse. Une dizaine de minutes plus tard, nous sommes arrivés. Nous rentrons dans le cabinet passant par le secrétariat puis nous attendons mon tour dans une salle d'attente aux couleurs ternes. Puis, vient mon tour. Je me lève et rejoins le médecin dans sa salle. Zayn m'attends dans la salle d'attente même si j'aurais préféré qu'il vienne mais ça aurait était bizarre.
**Ellipse de la consultation**
C'est sans surprise que le médecin m'a confirmé ma grossesse me prescrivant tout de même une prise de sang. Je le savais et je ne sais toujours pas comment je vais annoncer ma grossesse à Stiles. A vrai dire, j'ai peur de sa réaction, peur de ce qu'il se passera ensuite. De retour dans la voiture, Zayn prend enfin la parole.
Zayn : Tu vas lui dire quand ?
Moi : Je ne sais pas Zayn. J'ai peur. J'ai peur de sa réaction. Imagine qu'il ne veut pas de cet enfant et qu'il me laisse ! Je ne pourrais jamais élever un enfant seule.
Zayn : Si il fait ça, ça sera le plus gros des connards. Ne dit pas que tu seras seule, tu ne seras jamais seule. Ton frère, les gars et moi on sera toujours là.
Moi : Oh punaise!
Zayn : Quoi ?
Moi : Mon frère. Comment je vais lui annoncer ça. Il va assassiné Stiles !
Zayn : Mais non, je suis sûre qu'il va bien le prendre.
Moi : Tu es sûr de toi là ?
Zayn : A 100%.
Moi : C'est bien de croire en ses rêves mais là ça va trop loin.
Zayn : Mais non ça va bien se passer.
Moi : C'est ce que j'aimerais...
**Ellipse d'une semaine**
J'ai été faire ma prise de sang et j'ai reçu les résultats. J'ai encore réussit à éviter que Stiles vienne. C'est Zayn qui m'a accompagnée. J'ai donc maintenant les papiers avec écrit noir sur blanc que je suis enceinte. Avec Stiles, je dois avouer qu'on s'éloigne beaucoup. J'ai du mal à lui mentir mais je veux attendre le bon moment puis je repense à ce que Zayn m'a dit l'autre jour et ça n'arrange pas les choses. Je n'ai pas envie de lui faire de mal surtout qu'en ce moment, il est plus que présent pour moi. Je suis dans la chambre quand tout à coup Stiles rentre le regard grave.
Stiles : Il faut qu'on parle.
Oulala ça n'annonce absolument rien de bon. Il vient s'asseoir sur le lit face à moi.
Moi : De quoi est-ce que tu veux parler ?
Stiles : On s'éloigne, ça fait au moins une semaine que tu ne me touches presque plus et que tu es quasiment tout le temps avec Zayn.
Moi : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Stiles : Je sais très bien que Zayn t'aime et le fait que ça fait presque une semaine que tu es collée à lui ne me plait pas.
Moi : Quoi ? Mais je ne suis pas collée à lui !
Stiles : Tu te fou de moi ? C'est lui qui t'emmène à chaque fois que tu sors et tu ne veux pas que je vous accompagne. Comprends-moi que je me pose des questions.
Moi : Nan mais c'est une blague j'espère !
Stiles : *commençant à s'énerver* Tu sais si tu le préfères à moi, tu n'as qu'à le dire et on arrête tout !
Moi : NAN MAIS LA C'EST TOI QUI SE FOU DE MOI ! COMMENT EST-CE QUE TU PEUX REMETTRE MES SENTIMENTS POUR TOI EN QUESTION !
Soudain, quelqu'un frappe à la porte avant qu'elle ne s'ouvre et fasse apparaître Zayn.
Stiles : NON MAIS JE RÊVE MAINTENANT IL VIENT CARRÉMENT INTERROMPRE NOTRE CONVERSATION!
Zayn : Heu d'abord tu vas te calmer tout de suite avant que ça tourne mal.
Stiles : ME CALMER ? C'EST TOI QUI COLLE MA COPINE H24 ET C'EST MOI QUI DOIT ME CALMER ? ON AURA VRAIMENT TOUT VU !
J'ai bien cru que Zayn allait lui envoyer son poing dans la figure, je décide donc de me placer entre les deux.
Stiles : *sarcastiquement* Ben voyons maintenant pour couronner le tout, je suis sûre que vous allez m'annoncer tout les deux que vous êtes ensemble non ? *me regardant droit dans les yeux* Maintenant c'est simple, c'est lui ou moi !
Oh non mais c'est pas possible comment peut-il me dire ça ?
Moi : *les larmes aux yeux* JE SUIS ENCEINTE BORDEL !
Stiles : Qu...quoi ?
Je quitte la chambre sans répondre et je suis suivie de près par Zayn qui n'hésite pas à lancer une pique à Stiles mais franchement là je m'en fou. Zayn m'entraîne avec lui sûrement dans sa chambre. Une fois arrivé à destination, il me prends dans ses bras et c'est là que je fonds en larmes.
Zayn : Je vais lui refaire le portrait.
Moi : Ne fais pas ça.
Zayn : J'aurai dû lui en coller une bonne tout à l'heure. Non mais quel con. Tu sais que la seule raison qui a fait que je me sois retenu c'est parce que tu étais là.
Moi : Je sais...
La porte s'ouvre à la volée sur un Louis tout joyeux. Mais son visage passe de la joie à la surprise.
Louis : Qu'est-il se passe ? Pourquoi est-ce que vous êtes là tout les deux dans les bras l'un de l'autre ?
Zayn : Heu...
Je sors des bras de Zayn pour serrer mon frère dans mes bras tout en continuant de pleurer.
Louis : Oh mon dieu Malia mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Moi : Je viens de m'engueuler avec Stiles.
Louis : Pourquoi ?
Moi : Parce que je suis trop proche de Zayn ces derniers temps.
Louis : C'est pas faux, mais je sais qu'il y a autre chose ça se lit dans tes yeux.
Je détesterais toujours mon frère pour avoir ce don de lire en moi.
Moi : Je suis enceinte Louis.
Louis : Hein ? Mais de qui ?
Moi : A ton avis.
Louis : Oui c'est vrai, je suis con. Tu veux que j'ailles voir Stiles ?
Moi : Ça ne changera rien.
Louis : Mieux vaut essayer.
Il dépose un bisou sur mon front et sors de la pièce en disant à Zayn de faire attention à moi.
Zayn : Tu vois qu'il l'a bien prit.
Moi : Heureusement.
Zayn me serre dans ses bras tout en essuyant les larmes qui ruissellent sur mes joues.
**Ellipse de l'après-midi**
Je suis dans la chambre de Louis, je n'ai pas voulu descendre manger. J'essaie de me changer les idées en lisant un livre mais j'ai l'impression que tout me ramène à Stiles. J'entends un bruit et mon regard se dirige vers la porte et je vois quelque chose de blanc dépasser. Intriguée, je me lève et ramasse ce qui semble être une enveloppe puis je regagne le lit où je m'y assois en tailleur. J'examine de plus prêt l'enveloppe et remarque l'inscription dessus qui n'est autre que : "Malia".
---------------------------------------------------------------------
Hey! Vous allez-bien ? Merci d'avoir lu ce chapitre et désolé si il y a des fautes d'orthographe. Que pensez-vous de ce chapitre ? La dispute Stalia qui tourne aux révélations ? N'hésitez pas à donnez votre avis votez & commentez ! Bisous, bisous.xx
VOUS LISEZ
The Triangle - Zayn Malik & Dylan O'Brien ~En correction~
Fanfiction"-On a toujours le choix." ------------------------------ "-C'est simple, c'est lui ou moi!!" ------------------------------ xx.The Triangle with Shelley Hennig, Dylan O'Brien and Zayn Malik.xx Cover by @camtrst