Quelqu'un me secoue délicatement.
?? : Debout ma belle, on est arrivé.
Mes yeux papillonnent doucement avant de s'ouvrir. Je crois que c'est la première fois que je me fais réveiller aussi calmement. Je tourne ma tête vers la voix qui m'a sortie du sommeil, c'est Zayn, je lui souris puis me lève de mon siège. Stiles n'étant plus à côté de moi, je suppose qu'il est déjà descendu. Je suis Zayn jusqu'à la sortie de l'avion. On retrouve les autres puis nous allons récupérer nos valises. On sort de l'aéroport et on se dirige vers un parking, deux taxis nous attendent. On se répartit dans les voitures Stiles, Zayn, Liam, moi dans une voiture et Niall, Harry, Louis dans l'autre.
**Ellipse du trajet**
On arrive devant une magnifique villa. J'ai des étoiles pleins les yeux, c'est magnifique. On commence à sortir nos affaires du coffre pendant que Louis paye les deux chauffeurs. Ensuite, Louis se dirige vers la porte d'entrée et la déverrouille. On entre, c'est vraiment trop beau.
Moi : Ouah, merci Louis, c'est magnifique.
Louis : De rien p'tite soeur.
Je pars avec Niall faire un peu le tour de la maison puis nous allons à l'extérieur et là wahou, il y a une piscine avec plusieurs transats et vue sur la mer. Après avoir fait le tour de la cours, on s'aperçoit qu'il y a un accès direct à la mer, c'est trop génial !
On retourne dans le salon où sont les autres. Je cours et saute dans les bras de mon frère en lui faisant un gros câlin.
Moi : T'es le meilleur.
Louis : Je sais, je sais.
Moi : *rire* Ça va les chevilles ?
Louis : *rire* Elles se portent à merveille.
Moi : Très drôle...
Louis : Au faite, tu te mets avec qui dans la chambre ?
Moi : Avec Liam. *regardant Liam* Enfin si ça ne te pose pas de problèmes ?
Liam : *rire* Pas du tout, tu es la bienvenue dans mon lit.
Zayn et Stiles ont le seum mdrrr (je suis sûre que vous aussi xD). Je prends la valise et l'emmène dans une des chambres suivie de Liam.
Liam : *rire* Ils vont me détester.
Moi : *rire* Mais non Liamour.
Une fois nos affaires installées, on regagne le salon, les autres déjà là.
Moi : Alors qui dort avec qui de votre côté ?
Louis : Je dors avec Niall.
Harry : Moi avec Zayn.
Zayn : Ouais, j'ai peur. *rire* Il serait capable de me violer pendant mon sommeil.
Harry : *regard pervers* Pas du tout.
VOUS LISEZ
The Triangle - Zayn Malik & Dylan O'Brien ~En correction~
Fanfiction"-On a toujours le choix." ------------------------------ "-C'est simple, c'est lui ou moi!!" ------------------------------ xx.The Triangle with Shelley Hennig, Dylan O'Brien and Zayn Malik.xx Cover by @camtrst