Chapitre 1

972 48 3
                                    

Salut! Moi c'est Malia, Malia Hale. J'ai 20 ans. Mon frère s'appelle Louis Tomlinson. Je vous vois venir avec votre "si c'est ton frère, pourquoi vous n'avez pas le même nom de famille ?". La réponse est simple, c'est mon demi-frère. Nous n'avons pas le même père, ce qui explique nos noms de famille différents. En ce moment, je suis avec Stiles, mon meilleur ami depuis le collège. Nous sommes actuellement dans l'avion. Ça fait un an qu'on est parti aux États-Unis pour notre travail qui est le mannequinat. Ah, notre avion vient de se poser.

Moi : Stiles, réveilles-toi on est arrivé!

Stiles : Grmmphh (c'est un grognement mdrr)

Moi : STILES!!!!

Stiles : UN QUOI QU'EST CE QU'IL SE PASSE???!! Ho Malia ça va ?

Moi : On est arrivé imbécile.

Cette phrase n'est pas méchante, avec Stiles on se chamaille souvent. Bref, nous descendons de l'avion et je vois au loin mon frère. Je cours et lui saute dans les bras.

Moi : LOUIS!!!!!!

Louis : Salut p'tite sœur, tu m'as manqué.

Moi : Toi aussi mon Loulou.

Je sors des bras de Louis et je vois Stiles arriver complètement essoufflé avec nos valises. J'étouffe un rire.

Louis : Hey Stiles! Ça va ?

Stiles : Oui, enfin ça irait mieux si ta sœur ne m'avait pas laissé porter toutes nos valises.

Louis : *rire* Allez rentrons. Il y a quelqu'un qui est impatient de te voir Malia.

Je ne réponds pas. Je suis à la fois impatiente et terrifiée de le revoir. Ça va faire un an que je ne lui ai pas parlé en partie à cause du décalage horaire. Il n'a pas cherché à me contacter et moi non plus, c'était peut-être mieux comme ça.

Louis : Malia tu sais pour rentrer à la maison c'est mieux si tu montes dans la voiture.

J'embarque dans la voiture. Stiles pouffe de rire et je lui envoie un regard noir.

**Ellipse du trajet**

Nous arrivons devant la maison que mon frère et ses amis se partagent. J'ai ma propre chambre avec ma propre salle de bain. Normalement Stiles ne vit pas avec nous mais j'ai supplié mon frère pour qu'il reste, en plus il s'entend bien avec les gars. Il a accepté à condition que je partage ma chambre avec lui comme nous n'en avons pas d'autre de disponible.

Je descends de la voiture. Louis décharge nos valises. Il prend la mienne et Stiles prend la sienne. Plus nous approchons de la porte, plus le stresse monte petit à petit en moi. Je me demande comment vont être les retrouvailles avec les garçons mais surtout avec lui.

J'ouvre la porte et je tombe presque nez à nez avec Liam qui devait sûrement nous avoir entendus. Sans réfléchir je lui saute dans les bras.

Moi : Liamour tu m'as manqué.

Liam : Toi aussi Malia, la maison semblait vide sans toi.

Je lui fais un gros bisou (sur la joue hein xD), puis je sors de ses bras. Soudain, j'entends un troupeau d'éléphants ou de rhinocéros, au choix, dévaler les escalier. Ah ben non en faite c'est juste Harry et Niall. Je leur saute aussi dans les bras en leur faisant un bisou chacun. Mais je me pose une question.

Moi : Où est Zayn ?

?? : Là.

Je cours vers lui pour le serrer le plus fort possible dans mes bras. Ces bras musclés qui m'ont tellement manqué. Il répond à mon étreinte sans un mot. Nous nous séparons. Entre deux, Stiles a tchèqué tous les gars et là il tchèque Zayn.

The Triangle - Zayn Malik & Dylan O'Brien ~En correction~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant