Nous arrivons devant la boîte, nous y entrons. L'ambiance bat son plein et je crois que si on pouvait récupérer la transpiration et la revendre je serais multimilliardaire. Il y a plusieurs types de personnes. Ceux qui sont complètement bourrés et qui émergent sur les fauteuils. Ceux qui se déchaînent sur la piste de danse plus éméchés que jamais mais qui arrivent encore à tenir debout. Ceux qui copulent dans les coins en croyant que personne ne les remarquera. Ceux qui sont totalement sobres ou presque. Bref, bienvenu en boîte de nuit. Nous allons nous installer à une table. Je suis entre Stiles et Zayn, la tension est palpable. Harry et Louis se dirigent vers le bar et commandent plusieurs boissons puis ils nous les amènent. J'ai actuellement un verre de vodka devant moi et je réfléchis si ce soir je décide de me soûler ou si je vais la jouer soft. Okay, c'est décidé. Juste un verre. Je prends donc le verre et le bois d'une traite.
Zayn : Ouh là doucement ma belle.
Moi : Je suis majeure et vaccinée.
Zayn : Ouais peut-être mais force pas trop sur l'alcool.
Je ne dis rien parce que je ne veux pas envenimer la situation. Je sais qu'il a raison mais je n'ai qu'une envie maintenant, c'est de me soûler juste pour le faire chier. Mais non j'ai trouvé mieux. Je prends la main de Stiles et l'emmène sur la piste de danse sous le regard abasourdit de Zayn. Ha bah oui il ne s'y attendait pas à celle-là. Je me colle à Stiles.
Stiles : Hé calme tes hormones.
Moi : Roooh toi aussi tu vas me faire chier.
Il m'arrête et me regarde dans les yeux.
Stiles : Malia, si Zayn ne veut pas que tu boives, c'est pour qu'il ne t'arrive rien.
Moi : Je sais mais il m'emmerde à se prendre pour mon père. Même Louis n'est pas aussi chiant.
Stiles : C'est pour ton bien et au fait tu crois que je n'ai pas remarqué que tu m'as entraînée sur la piste de danse juste pour le faire chier.
Moi : Nan, j'ai envie de danser avec toi.
Stiles : Alors qu'est-ce que tu attends ?
Je lui souris et on recommence à danser.
**Ellipse d'une partie de la soirée**
Plus on danse, plus on se rapproche. Ses mains se trouvent à présent sur ma taille et les miennes sont autour de son cou. Sans me rendre compte de ce que je fais vraiment, mes lèvres viennent se placer dans le cou de Stiles. Punaise, je crois que ce verre de vodka m'a achevée. Je n'aurais peut-être pas dû le boire si vite.
Stiles : Qu'est-ce que tu es en train de faire ?
Moi : Ça ne te plaît pas ?
Stiles : *rire* Ouah punaise! Je crois que ce verre t'a achevée. Viens, on va rejoindre les autres.
Je suis Stiles qui me tient la main pour ne pas me perdre avec tous ces gens. On arrive à la table, il n'y a plus que Zayn qui tire une tête d'enterrement.
Stiles : Je te la laisse, je vais voir où est Louis. Je crois qu'il faut la ramener.
Zayn : *sec* Ouais.
Stiles s'en va pour aller chercher Louis apparemment.
Moi : Tu sais t'es pas obligé de lui parler comme ça, il t'a rien fait.
Zayn : Il te tourne autour et j'aime pas ça.
Moi : Alors comme ça, t'es jaloux.
Je monte à califourchon sur ses genoux face à lui (je sais pas si vous voyez xD).
VOUS LISEZ
The Triangle - Zayn Malik & Dylan O'Brien ~En correction~
Fiksi Penggemar"-On a toujours le choix." ------------------------------ "-C'est simple, c'est lui ou moi!!" ------------------------------ xx.The Triangle with Shelley Hennig, Dylan O'Brien and Zayn Malik.xx Cover by @camtrst