Chapitre 9

442 32 0
                                    

Dans quelle merde Liam m'a-t-il foutue ? Zayn démarre la voiture.

Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?

Ouais, je le demande même si je sais que c'est Liam qui l'a envoyé.

Zayn : Je crois qu'il faut qu'on parle.

Moi : Et de quoi veux-tu parler ?

Ouais, ça aussi c'est une question débile.

Zayn : De nous ?

Moi : Zayn...

Zayn : Quoi ?

Moi : J'ai pas envie de parler là.

Zayn : On se demande pourquoi.

Moi : Pardon ?

Zayn : Depuis que Stiles a eu cet accident tout a changé.

Moi : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Zayn : Tu me calcules même plus. Tu ne m'adresses plus la parole. J'ai l'impression que tu t'en fous de moi.

Moi : Ne dit pas des conneries pareil ! Et je te signale qu'il est quand même partit parce qu'on s'embrassait.

Zayn : T'es sérieuse là ! C'est moi qui t'ai embrassée donc t'es entrain d'insinuer que tout est de ma faute ?

Moi : Quoi ? Mais non !

Zayn : Ouais, c'est ça.

Un silence pesant s'installe. On arrive devant la maison. Zayn se gare puis descends de la voiture au pas de course. Je le suis.

Moi : Zayn...

Zayn : Nan, c'est bon vas-y, laisse tomber.

Je soupire. Il entre dans la maison et je fais de même puis il prends l'escalier. Je suppose qu'il va dans sa chambre. Je le laisse et vais au salon. Les gars sont dans le canapé, ils discutent. Je vais leur faire un bisou et m'assois sur les genoux de Liam.

Moi : Liam, tu es un traître !

Liam : Moi ?

Moi : Très drôle ! Mais je crois que ton petit jeu n'a pas fonctionné.

Liam : C'est-à-dire ?

Je lui raconte un peu ce qu'il s'est passé.

Liam : Oh merde.

Moi : Ouais, comme tu dis.

Niall : J'ai faaaaaiiiimmmmm!

Moi : Ne compte pas sur moi.

Liam : Okay, j'y vais.

Niall : Merci beaucoup !!!

Je me lève de sur Liam et m'assois sur le canapé. Il part dans la cuisine.

Moi : T'es vraiment un crevard.

Niall : *tirant la langue* C'est faux.

Il m'exaspère.

**Ellipse du repas**

Je suis dans mon lit. Je pense à Stiles qui est dans son lit d'hôpital, je préfèrerai qu'il soit avec moi. Mes pensées divaguent ensuite sur Zayn. C'est vrai que je l'ai délaissé pendant cette semaine mais bon il faut me comprendre aussi. Je repense à notre "dispute", on était sensés se parler mais c'est parti en cacahouète. Je me lève et je me dirige vers sa chambre. J'espère qu'il ne dort pas. Je frappe doucement et j'entends un faible "entrez". Lorsqu'il me voit, il est plutôt surpris.

Zayn : Qu'est-ce que tu fais là ?

Moi : J'aime pas quand on s'engueule.

Zayn : Moi non plus.

The Triangle - Zayn Malik & Dylan O'Brien ~En correction~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant