Je suis devant la porte de Louis. Deux choix s'offrent à moi, un réveil doux ou brutal. Vu les circonstances d'hier j'opte pour un réveille doux. J'entre doucement dans la chambre. Louis est enroulé dans sa couette, il est trop mignon mon frère. Je m'assois sur son lit.
Moi : Louis, debout ! Il va bientôt être midi.
Louis : Grmphhhhhh.
Moi : Louis !
Louis : Hummmmm, Malia laisse-moi dormir!
Moi : Allez saques-toi fréro.
Louis : Calme-toi wesh. *en ouvrant sa couette* Viens me faire un câlin.
Je vais me blottir contre mon frère.
Louis : Tu sais que t'as déconné hier.
Moi : Ouais, je sais mais si on pouvait arrêter de me le rabâcher ça serait plutôt cool.
Louis : Okay, j'ai saisi.
Moi : Bon, je te laisse t'habiller.
Je lui fais un gros bisou et sors de la couette. Je vais vers la chambre de Niall. J'entre et ouvre les rideaux.
Niall : Uhdeizhfi. Qui a ouvert ces putin de rideaux.
Moi : *rire* Tant de violence en toi Nialler.
Niall : Malia ?
Moi : C'est moi.
Niall : Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter me faire réveiller si brusquement ?
Moi : *rire* Je sais pas, j'en avais juste envie.
Niall : Génial...
Je rigole et vais lui faire un câlin, puis je me lève pour le laisser s'habiller. Il ne reste plus que Zayn mais avec les évènements d'hier, je n'ai pas envie de lui faire face. Du coup, je descends. Je fais un détour par le salon. Stiles est allongé dans le canapé, il dort. Je le laisse dormir. Plus tard j'aurai à lui faire face mieux ça sera. Je vais à la cuisine, il y a tout le monde sauf Stiles et Zayn. Liam fait à manger (mon sauveur xD). Avec les gars on discute. Stiles arrive dans la cuisine. Il ne m'adresse pas un regard. Il dit bonjour aux gars et m'ignore totalement. Puis il part là-haut, sûrement pour s'habiller.
Harry : On a loupé un épisode ?
Niall : Ouais ça avait plutôt l'air chaud hier sur la piste de danse.
Moi : J'ai embrassé Zayn et Stiles est arrivé au même moment mais pour ma défense j'étais pas très sobre.
Harry : Oh dure.
Moi : Ouais, si on pouvait parler d'autre chose ça serait cool.
Liam : ON MANGE !
On met la table puis Liam nous sert. Stiles arrive et s'assoit sans rien dire. Quelques minutes plus tard Zayn descend. Il vient vers moi et se penche pour m'embrasser mais je tourne la tête du coup ses lèvres atterrissent sur ma joue.
Zayn : *vexé* Ok.
Je lui lance un regard désolé. Je peux pas faire ça pas après ce qu'il s'est passé hier et encore moins avec Stiles qui nous regarde. Je ne peux pas lui faire ça.
**Ellipse du repas**
Je suis montée dans ma chambre parce qu'en bas l'ambiance était pas top. Je suis allongée sur mon lit, j'écoute de la musique. Quelqu'un entre brusquement dans la chambre. Je ne regarde pas qui c'est.
Moi : Quand on est poli, on frappe avant d'entrer.
?? : Quand on est polie on ne met pas de vent.
VOUS LISEZ
The Triangle - Zayn Malik & Dylan O'Brien ~En correction~
Hayran Kurgu"-On a toujours le choix." ------------------------------ "-C'est simple, c'est lui ou moi!!" ------------------------------ xx.The Triangle with Shelley Hennig, Dylan O'Brien and Zayn Malik.xx Cover by @camtrst