**Ellipse de 3 semaines**
Voilà que 3 semaines sont passées. A part que je me suis un peu plus rapprochée de Zayn en tant que pote, que j'ai était faire mon tatouage et que Scott est venu à la maison, il ne s'est pas passé grand chose. Ah si... J'avais oublié de préciser que ça fait une semaine qui je vomis, peut importe ce que je mange et toute sorte de nourriture me dégoûte au plus au point. Je suis en train de mange un yaourt et deux minutes plus tard, je cours au toilette pour vider le peu de ce que mon estomac contient. Quelqu'un ouvre la porte et viens me tenir les cheveux. Je devine que c'est Zayn étant donné que Stiles vient juste de partir avec les gars pour faire des courses.
Moi : Va t'en, tu as pas besoin de voir ça !
Zayn : Je m'en fou, je reste.
Je soupire. Je m'essuie la bouche et monte dans ma chambre pour me brosser les dents suivie de près par Zayn.
Zayn : Ça peut plus durer comme ça j'appelle le médecin.
Moi : J'aime pas aller chez le médecin.
Zayn : Je m'en fous Malia, tu ne vas pas rester dans cet état, ça fait déjà une semaine que ça dure !
Je me tourne vers lui.
Moi : Zayn, s'il te plaît.
Zayn : Non, il y a pas de s'il te plaît qui tienne, je vais aller l'appeler tout de suite !
Je soupire et il sort de la salle de bain. C'est à ce moment là que je me rappelle une chose... Je deviens instantanément blanche comme un linge et reste figée. Ça ne peut pas être possible. Quelques minutes plus tard alors que je n'ai toujours pas bouger, Zayn revient dans la salle de bain. Lorsqu'il me voit il me lance un regard plus qu'inquiet.
Zayn : Malia ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Zayn je...
Zayn : Tu ?
Moi : Je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci...
Zayn : Qu...quoi ? Tu penses que ???
Moi : *les larmes aux yeux* J'en sais rien. C'est pas possible je suis trop jeune pour assumer cette responsabilité!!
Zayn me prend dans ses bras.
Zayn : Tu sais quoi, je vais aller chercher ce qu'il faut à la pharmacie. Je reviens vite j'en ais pas pour longtemps.
J'acquiesce d'un signe de tête puis il dépose un bisou sur ma joue et pars. Je vais m'allonger sur mon lit en attendant qu'il revienne. Pourvu que ça ne soit pas ce que je pense...
**Ellipse de 15 minutes**
La porte d'entrée claque ce qui signifie que Zayn est rentré cela se confirme quelques minutes plus tard puisqu'il passe le pas de la porte un sachet à la main.
Zayn : J'en ais prit 3 pour être sûr.
Moi : D'accord merci.
Je prends le sachet et retourne dans la salle de bain pour faire ces fichus tests de grossesse.
**Ellipse de 10 minutes**
Voilà 10 minutes que je tournes en rond dans ma chambre tout en me rongeant les ongles. J'ai très peur des résultats, pas que je n'ai pas envie d'avoir d'enfant avec Stiles mais nous sommes encore trop jeunes. Le temps d'attente est écoulée et la pression monte encore d'un cran.
Zayn : Vas-y regarde.
Moi : J'ai peur Zayn...
Zayn : Ça va bien se passer.
Je saisis le premier test, positif. Oh mon dieu ! Je prends le deuxième, positif. J'attrape le troisième qui est également positif et c'est à ce moment que je réalise que je suis belle et bien enceinte, c'est aussi à ce moment même que je fonds en larmes. Zayn qui a compris, viens me serrer dans ses bras.
Zayn : Chuuuut! Ça va aller Malia, tu es une fille responsable, tu vas t'en sortir.
La possibilité de l'avortement m'effleure l'esprit mais je ne peux pas m'y résoudre. Je ne peux pas faire ça.
Moi : N'en parle à personne s'il te plaît.
Zayn : Tu ne vas pas pouvoir garder ça pour toi longtemps. Il faut que tu en parles à Stiles.
Moi : Je le ferais quand la bonne occasion se présentera.
Zayn : Ne tardes pas à le faire. Au faite, tu as rendez-vous demain chez le médecin.
Moi : D'accord.
Zayn : Maintenant sèche tes larmes, les autres ne vont pas tarder à rentrer.
Il dit cela tout en passant ses pouces sur mes joues pour essuyer mes larmes. Je dois avouer que je suis troublée par notre proximité. Il me regarde avec ses yeux noisettes envoûtant me déstabilisant complètement. Il commence à rapprocher son visage du mien et mon cœur d'accélère. Ses yeux font les aller-retour entre ma bouche et mes yeux.
Moi : Zayn... Tu ne peux pas faire ça... Je suis avec Stiles.
Zayn : Je sais mais j'en ais tellement envie. C'est comme ça à chaque fois que je te vois Malia. A chaque fois c'est pareil, le simple fait que tu poses ton regard sur moi fait chavirer mon cœur. A chaque fois, j'ai envie de te serrer dans mes bras et de t'embrasser. J'ai envie de te rendre heureusement. A chaque fois qu'il te touche, qu'il t'embrasse ou qu'il te serre dans ses bras c'est comme-ci je me prenais un coup de poignard en plein cœur et savoir que tu attends son enfant me brise encore plus. Je sais que tu es amoureuse de Stiles mais je n'arrive pas à passer à autre chose, c'est trop dure. Il n'y a que toi, les autres filles n'existe pas pour moi tu es la seule.
?? : *voix d'en bas* ON EST RENTRE !!!!
Je suis encore surprise de ce que vient de me dire Zayn et heureusement que les autres viennent de rentrer parce que je ne savais absolument pas quoi lui répondre. Zayn continue de me fixer et voyant que je reste sans voix, il dépose un baiser sur mon front et sort de la pièce. Avant de descendre, je range les tests de grossesse dans mon armoire. Les gars sont dans la cuisine en train de ranger les courses. Stiles m'aperçois, il me regarde bizarrement. Pourvu qu'il ne se rende pas compte que j'ai pleuré. Il s'approche de moi et m'embrasse je ne refuse pas mais je pense à ce que Zayn vient de me dire et je me sens mal vis à vis de lui. Je coupe cours au baiser ce qui surprends un peu Stiles.
Stiles : *sourcils froncés* Ça va ?
Je regarde discrètement Zayn qui range les courses tout en rigolant avec les gars.
Moi : Oui, oui ne t'inquiète pas.
Stiles : Tu as réussis à manger quelque chose ?
Moi : Non...
Stiles : Il va falloir prendre rendez-vous chez le médecin.
Moi : Zayn l'a déjà fait.
Stiles : *surpris* Ah bon ? Oh.. euh.. d'accord.
Je m'assois à la table et Stiles continue d'aider les autres à ranger les courses. Je suis dans mes pensées, quand le dire à Stiles ? Je vais d'abord attendre mon rendez-vous chez le médecin parce que je veux être sûre à 100%, même si je sais que les tests sont quand même fiables. Je suis donc à la fois pressée d'être demain mais à la fois terrifiée parce que je sais que tout va vraiment se confirmer.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello! Vous allez bien ? Merci d'avoir lu ce chapitre. Désolé si il y a des fautes d'orthographe. Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? Zalia is back!!!! Enfin presque...xD Je sais que la plupart de vous seront dégoûtés et j'en suis désolée mais Zayn n'allait quand même pas s'évaporer comme ça pour que Stiles et Malia vive leur petite vie tranquille, quoi que...:p Mais parlons du vrai problème, Malia enceinte ? Qu'en pensez-vous ? Contents ou pas ? N'hésitez pas à voter et commenter !
Je tiens à faire un petit clin d'oeil à camtrst qui a fait la nouvelle couverture, encore merci.:)
Bisous, bisous.xx
VOUS LISEZ
The Triangle - Zayn Malik & Dylan O'Brien ~En correction~
Fanfiction"-On a toujours le choix." ------------------------------ "-C'est simple, c'est lui ou moi!!" ------------------------------ xx.The Triangle with Shelley Hennig, Dylan O'Brien and Zayn Malik.xx Cover by @camtrst