Chapitre 15

405 27 0
                                    

Pendant notre après-midi, j'ai annoncé aux gars que j'étais désormais avec Stiles puis la nuit est tombée et nous sommes actuellement tous assis dans le sable autour d'un feu de camps. Nous avons la mer à quelques pas de nous. Je suis dans les bras de Stiles, nous faisons griller des chamallow tandis que Niall joue de la guitare en fredonnant. Je rêve où Stiles vient vraiment de me bouffer mon chamallow ? Je me tourne pour le regarder.

Moi : *outrée* C'est une blague ?

Stiles : *faisant mine d'être surpris* Je ne vois absolument pas de quoi tu parles bébé.

Ooooh, il m'a appelé bébé.*0* Mais il a quand même bouffer mon chamallow.

Moi : Mon chamallow !

Stiles : Il était bon.

Je lui tape le torse en rigolant.

Moi : *boude* T'es méchant.

Stiles : *pinçant ma joue* Roh arrête de bouder, je vais t'en faire un autre.

Il m'en fait donc griller un autre et me le donne, je dépose un bisou sur sa joue.

Stiles : T'es sérieuse ?

Moi : Bah quoi ?

Je sais très bien qu'il voulait que je l'embrasse mais j'aime l'emmerder.

Stiles : Comme tu voudras.

Il dit ça avec une bouille trop mignonne. Je souris puis pose mes lèvres sur les siennes, il approfondit le baiser sa langue se battant avec la mienne pour savoir qui de nous deux aura le contrôle. Je romps le baiser à bout de souffle.

Harry : Dîtes-le si on dérange.

Moi : Non ça va vous pouvez rester.

Je me fous totalement de sa gueule.

Louis : On va se baigner ?

Moi : Mais l'eau va être froide !

Louis : *blasé* Tu te fous de moi ?

Moi : Bah non pourquoi ?

Louis : *encore plus blasé* C'est l'océan Indien pas la Manche.

Moi : Ah oui.

Louis : Que tu peux être stupide.

Moi : Je dois tenir ça de toi.

Liam : Est-ce que vous avez fini ? On peut aller se baigner ?

Moi : Oui papa.

J'enlève mon paréo, oui j'avais la flemme d'aller m'habiller. J'aimerai être un gars et pouvoir seulement enfiler un short et prétendre être habillé mais malheureusement pour moi ce n'est pas le cas. Je vais vers Zayn et lui saute sur le dos, il attrape mes jambes.

Moi : Allez mon poney, emmène-moi !

Zayn : Moi un poney ? Dit plutôt que je suis un étalon.

Moi : Non je crois pas.

Sur ceux il se dirige vers l'eau. Arrivé près de celle-ci, il me balance littéralement dedans.

Moi : Quand arrêteras-tu de me balancer à la flotte ?

Zayn : Tu n'avais qu'à pas m'insulter de poney.

Moi : Mais c'est mignon un poney, tu peux lui faire des câlins et tout.

Zayn : *désespéré* Oh non pitié, tais-toi.

Je rigole et me relève pour lui faire un câlin.

The Triangle - Zayn Malik & Dylan O'Brien ~En correction~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant