Comme à notre habitude Min Hyun et moi sommes en train de déjeuner seules dans la maison familiale.
Ma mère est partit au USA et mon père est décédé, j'espère que tout ce passe bien pour lui, mais si il ne m'aimais pas, et moi non plus... Bref.
Cela fait à peine quelques mois que mon père est mort, je crois 9 mois donc nous sommes toujours sensible à ce sujet . Nous ne savons toujours pas quel est la cause de sa mort, ils ont retrouver son corps pleins de sang dans une cave sous terraine, ont dit qu'il s'est fait assasiné... On a rien toucher à son bureau, ma mère veut tout laisser où c'est.
Changeons de sujet, on a arrêter le lycée comme nous étions en dernière année, ma soeur est plus grande que moi, elle a 20 ans j'en ai 18, ma soeur travaille dans une banque puisque notre mère est propriétaire de celle ci. Nous sommes assez riches alors je n'appréhende pas mon avenir.
De mon côté j'aime bien chanter, j'aimerais tellement devenir chanteuse c'est mon rêve de petite fille, j'ai hériter de la voix de ma mère. Ma soeur me répète souvent de le présenter dans une agence.
Récemment je recevez des messages de menaces comme "Donnez nous l'argent de votre père", "Nous n'attendrons pas plus longtemps", ce qui m'empêcher de dormir, Min Hyun me disait de ne pas y faire attention...A présent je joue avec ma soeur dans le salon à Call of.
Min Hyun : GAGNER !!
Seo Hyun : Fuuu !! Laisse moi gagner un peu !
Min Hyun : Bah non c'est pas drole !
Seo Hyun : Tu doit aller travailler !! Haha !
Min Hyun : J'ai pas envie !
Seo Hyun : Aller debout !Min Hyun me faisa un bisou sur le front et partie travailler, je vais faire quoi de la journée ?...
PDV : ********
C'est aujourd'hui qu'on vas régler les comptes avec cette fille, Nam a fait des recherches sur elle et elle se prénomme "Jeon Seo Hyun", on lui à envoyer des messages mais elle ne répondait pas alors qu'elle les regardait . Je vais dans le salon et rejoind les autres .
Nam : Vous êtes prêts les gars ?
Nous : Oui !
Nam : Je répète sa soeur est partie travailler , ca nous facilite la tâche, nous nous dépêchons d'entrer en vitesse, on lui demande de venir, si elle veux pas on l'endors et on la prend en vitesse, n'oubliez pas de fermer la porte en partant, Jimin tu la porte, Jungkook tu vas chercher dans sa chambre tout ses appareils électroniques surtout son portable, tant que nous serons là-bas nous allons fouiller dans les affaires de son père et récupérer des informations. Ok ? On y vas.On monte tous dans le camion et on part. Au bout de quelques minutes nous sommes garer juste devant chez elle.
PDV : Seo Hyun
Je mange en train de regarder un film comique, je fais que rigoler que je m'en tord le ventre .
La porte s'ouvre violemment et je me retourne brusquement, 7 hommes habillés en noir, on peut à peine distinguer leurs visages, 2 personnes vien vers moi. Je cris et prend le couteau avec lequel je mangeais .Mec 1 : Pose ça !
Seo Hyun : Non ! Sortez d'ici je ne vous connaît pas !!
Mec 2 (en sortant un flingue): Posa ca ou je tire !Affolée, je pose directement le couteau sur la table.
Mec 2 : Vien avec nous.
Seo Hyun : Quoi ! Mais t'es taré toi !
Mec 1 : Parles correctement petite bourgeoise !
Seo Hyun : Vous pouvez juste partir !!
Mec 2: Bon bah on vas employer la manière forte .Quoi ? Quoi ? Ils vont faire quoi ?
Je cris et il m'attrape le bras, j'arrive à le lui tourner et le faire tomber à genou, quand tous les autres hommes ce jettent sur moi je suis bloquée, un homme vient vers moi et avec un tissu mouillé. Je cris de toutes les forces mais il pose ce tissu sur ma bouche, c'est les derniers clignement des yeux.VOILA ! J'AI POSTÉ LZ CHAPITRE DE MA DEUXIÈME HISTOIRE, J'ESPÈRE QUELLE VOUS PLAIT, ENFIN POUR L'INSTANT, METTEZ MOI EN COMMENTAIRES CE QUE VOUS EN PENSEZ, JESSAYE DE VITE TERMINER LA PREMIÈRE HISTOIRE QUI VAS BIENTÔT CE TERMINER.
Kiss~~~
VOUS LISEZ
jungkook | aimer ou haïr [TOME 1]
FanfictionJeon Seo Hyun vit paisiblement avec sa soeur aînée Jeon Min Hyun en Corée du Sud lorsqu'elle ce fait enlever et apprend qu'elle est la fille d'un meurtrier et que son père décédé avait des dettes envers ces kidnappeurs. Sa soeur ayant été informer p...