PDV : JUNGKOOKOn rentre vraiment tard 02h00 du matin, Seo Hyun dort sur le canapé avec Danger, il me semble qu'elle doit avoir froid, je vais chercher une couverture et la couvre avec. Pourquoi je fait ca ? Elle ca pas mal rester seule ces temps ci on a du boulot. Meme si je sais qu'elle sais ce défendre, elle m'a l'air futée et maligne . Je vais dans ma chambre et dors .
PDV : SEO HYUN
Je me réveille et regarde mon téléphone, 8h35. Je me lève et fait ma douche. Je n'aime vraiment pas cet endroit... Je pars ? Je m'enfuis au risque de me faire tuer ? Non... Je peux pas surtout qu'ils commencent tous à me saouler surtout Taehyung.
Mon téléphone sonne .
Min Hyun m'a dit qu'elle a laisser 1 000 000 de wons au cas où ils récupèrent l'argent . Elle par aux États Unis rejoindre ma mère, elle est obligée d'y aller, car si elle refuse c'est ma mère qui cas venir et vaudrait mieux pas, je verse quelques larmes ...Taehyung : Pourquoi tu pleures espèces de bébé ?
Seo Hyun : Moi un bébé ?
Taehyung : Oui t'es un bébé .
Seo Hyun : T'es au courant que a l'instant même tu peux te retrouver par terre ?
Taehyung : C'est ca, c'est pas une petite gamine comme toi qui-Il finit même pas la phrase que je lui fait une prise et il se retrouve par terre. Je m'assois sur lui et lui bloque les mains .
NamJoon : Waaa... Comment t'a fait .
Seo Hyun : Je l'ai fait c'est tout.
Taehyung : Laisse moi.Il me pousse puis je le laisse partir, il me regarde méchamment .
Taehyung : T'es forte pour une fille .
Seo Hyun : Ouais c'est ca .
Taehyung : Nam, ta la même idée que moi ?
NamJoon : Je crois bien ouais .
Seo Hyun : De quoi ?
NamJoon : Surprise ...Ils partent tout les deux dans le salon, de quoi ils parlaient, cette "idée" . Je pars dans le salon les rejoindres et me tient devant eux.
Seo Hyun : C'est quoi votre idée ?
NamJoon : On demandera aux autres et après on te le diras.
Seo Hyun : Vous avez 1 heure.
Jungkook : Depuis quand tu fait la loi toi ?
Seo Hyun : Allez y demandez à Jungkook votre idée .
NamJoon : Ok bah sort.
Seo Hyun : Hey...Je sort du salon et je vais dans la chambre de Jin, il est avec Jimin, ils ne dorment pas .
Jimin : Tu fait quoi la ?
Seo Hyun : NamJoon A un truc à vous dire vous devez aller dans le salon .
Jin : Vraiment ? Partons .Ils sortent de la chambre et vont dans le salon, j'en profit pour aller dans l'autre chante réveillé les 2 autres . Je suis à présent dans la chambre de Jin et j'attend . Lorsqu'on cri mon prénom. Je vais dans le salon et tout le monde me regarde bizarre .
Seo Hyun : Quoi ?
NamJoon : Vas t'habiller on part.
Seo Hyun : Où ?
NamJoon : Vas t'habiller .Ils veulent m'emmener où ?
Ils me donnent des vêtements tout noir, un pull et un jogging, en dirait que je vais à la guerre. Je vais dans le salon et je vois tout le monde habiller aussi .Seo Hyun : On vas où ?
NamJoon : Te testée .
Seo Hyun : Me tester ?
NamJoon : Et ouais, on vas voir tes capacités en combat et défense .
Seo Hyun : Quoi mais vous avez craquez !
NamJoon : Tu n'a pas le choix.J'insiste sur le fait que je ne veux pas y aller mais au bout de 10 minutes je me retrouve dans la voiture. On roule tout les 8 dans 2 voitures , on se gare dans un endroit plein d'arbres, dans quoi ils m'ont embarqués ceux là ?
Je les suis puis ils s'arrêtent, je vois NamJoon qui rentre dans une cabane en bois et qui ressors avec des canettes . Il les pose sur des pilliers de bois et vien vers moi .NamJoon : Tu vas détruire ces canettes .
Seo Hyun : Pourquoi ?
NamJoon : Fait le c'est tout .
Seo Hyun : Ok mais vite j'aime pas cet endroit .
Tae : Ne soit pas trop sur de toi.
Seo Hyun : C'est ce qu'on verra .
NamJoon (en me tendant un casque et une arme ) : J'espère que je ne serais pas déçu .
Seo Hyun : Tu peux garder le casque .
NamJoon : Pourquoi ?
Seo Hyun : Je veux montrer à ce petit merdeux que je ne suis pas nul comme lui .Tae soupir comme si il n'est pas convaincu de ce que je vien de dire .
Je prends l'arme et je vise puis j'appuie sur la gâchette . J'ai reussi à la faire tomber! Je tire sur toutes les canettes, j'ai tout reussi. Je ne montre pas ma joie, alors je reste neutre .Nam : Excellent ! Tu devrais peut être la fermer parfois Tae .
Tae : Mouais .
Nam : On vas passer au technique de combats, Hoseok puisque tu es l'un des plus forte vien la .Je vois Hoseok qui vien vers moi, il met sa main sur mon épaule et vien pour le lettre une balayette mais je l'esquive en sautant. Il me choppe le cou, je suis à présent dos à lui. Avec son bras ils m'étrangle, a bout de souffle je lui donne un coup de coude dans son ventre ce qui le fait le lâcher . C'est là que je le choppe par l'épaule et le fait tomber .
Nam : Stop, tu es plutôt douée ...
Yoongi : En même temps c'est la fille d'un meurtrier .
Jungkook : Bon arrêtes, tu sais comment ca à terminer la dernière fois ?
Jin : Ouais .
Nam : Très bien, ce soir on prendra une décision, tu peux tout nous dépasser .
Seo Hyun : Décision de quoi ?
Nam : Intégrer notre gang.BIIIIIIM FIN DU CHAPITRE ! COMMENT SEO HYUN VAS REAGIR SUR CETTE PROPOSITION, VA T'ELLE S'ENFUIR OU ACCEPTER ? AU SINON JE VOUS FAIT DES BISOUS À TOUS MERCI POUR LES 9000 VUES, JE SUIS DE BONNE HUMEUR AUJOURD'HUI EN TOUT CAS DANS 1 SEMAINE C'EST LES VACANCES !
BREF, KISS~~~
VOUS LISEZ
jungkook | aimer ou haïr [TOME 1]
FanfictionJeon Seo Hyun vit paisiblement avec sa soeur aînée Jeon Min Hyun en Corée du Sud lorsqu'elle ce fait enlever et apprend qu'elle est la fille d'un meurtrier et que son père décédé avait des dettes envers ces kidnappeurs. Sa soeur ayant été informer p...