Pourquoi il me fixe comme ça ?Seo Hyun : Quequ'il y a ? Tu me fait peur...
Jungkook : Non t'es moche c'est tout.
Seo Hyun : Ah...merci.
Jungkook : Derien.J'en suis sûr qu'il ment, j'aime pas ca et le je pose la question qu'il fallait pas...
Seo Hyun : C'était quoi ce baiser au debut du combat avec Mr Kim? Hein ?
Jungkook (en se grattant le derriere de la tete ): Aishhh... C'était pour t'encourager.
Seo Hyun : Mouais.
Tae : SEO HYUN IL Y A DES GLACES !!!! VIENT AU SINON JE VAIS TOUT MANGER!!!!
Seo Hyun (en jettant un coup d'œil à Jungkook ): Sorry, les glaces c'est sacrées. A plus.Il hocha lentement sa tete. Quoi ?... Tu veux que je reste avec toi ?...
NAN.
Je pars dans la cuisine en courant et vois les glaces, fraises...chocolat...pistaches...café.... VANILLE ? Elle est où???Seo Hyun : ELLE EST OÙ LA VANILLE?!!
Jimin : C'est Hoseok qui l'a.
Seo Hyun : Hoseok ?Je pars en courant dans la chambre de Hoseok et je vois quoi ??? MYGAD. Mister Yoongi en slip, c'est pas déplaisant .
Yoongi : T'arrêtes de matter ?
Seo Hyun : Ma glace !
Hoseok : Celle là ?
Seo Hyun : Oui.
Hoseok : Non.
Seo Hyun : Allez !! C'est ma preferer!
Hoseok : Nan.
Seo Hyun : Tu oses désobéir à ton boss ?
Yoongi : ㅋㅋㅋㅋㅋ.
Seo Hyun : Quesquil Y a toi ?
Yoongi : T'es pas crédible ...
Seo Hyun : Comment ca ?
Yoongi : Tu fait pas peur .
Seo Hyun (en l'imitant ): Tu fait pas peur...
Hoseok : Tu manques de respect à Hyung?
Seo Hyun : T'as cru que j'allais dire, "Sorry Oppa !!"?
Hoseok : Tu viens de le faire...
Seo Hyun : Orrff.D'un coup mon épaule me refait mal je me précipite dans la salle de bain. Je défait le bandage qui est plein de sang et l'enlève délicatement . Ca saigne, je commence à paniquer.
Yoongi : Il ce passe quoi ? Pourquoi t- Beurk...
Seo Hyun : En effet Beurk.Yoongi viens m'aider et me désinfecter l'epaule, il remet le bandage.
Seo Hyun : Merci, au moins tu ne m'as pas fait mal.
Yoongi : Normal, allez file.Je pars de la salle de bain et rejoind les autres. Au final je n'ai pas eu ma glace . Je vais dans la cuisine et ouvre le congélateur . Une glace à la vanille ! Mais... Elle n'y était pas pas tout à l'heure .
Jungkook : C'est moi.
Pour reflex je saute sur lui, pourquoi ? Parce que je suis contente.
Seo Hyun : Oh merci !
Jungkook : Pas la peine de sauter sur moi comme ca .
Seo Hyun : Aishh.. Mon épaule .
Tae : Pourquoi t'es contente comme ca ?
Seo Hyun : Jungkook, car Jungkook m'a laisser une glace à la vanille tu aurais pu me la garder .Tae tire une grimace puis sort de la cuisine, je pars m'assoir dans le salon sur le canapé.
Jimin : Tranquille tu met tes jambes sur moi...
Seo Hyun : Bah oui.
Jimin : Enleve les.
Seo Hyun : Tu n'a pas de forces c'est pour ça Jimin...
Jimin : Tu peux les laisser .
Seo Hyun : Je ne les aurais pas enlever .
Jimin : Oh fait ce que tu veux ne me saoule pas.
Seo Hyun : Gnagnagnagnagna...
Jimin : Pfff...On continue de regarder la télé, punaise... Quesque c'est nul son truc. Un documentaire sur les extraterrestres. TAEEEHYUUUNNGGG !!!! Vien ya ta meeeeere !!!
VOUS LISEZ
jungkook | aimer ou haïr [TOME 1]
FanfictionJeon Seo Hyun vit paisiblement avec sa soeur aînée Jeon Min Hyun en Corée du Sud lorsqu'elle ce fait enlever et apprend qu'elle est la fille d'un meurtrier et que son père décédé avait des dettes envers ces kidnappeurs. Sa soeur ayant été informer p...