On rentre dans l'hotel, je monte les étages et entre dans la chambre oui m'assois directement sur le lit .
Je soupir~~Jungkook (s'assoit et passe son épaule autour de moi): Je te plains vraiment avec toutes les galeres qu'il t'arrive .
Seo : Ouais.
Jin : Seo Hyun on vas te laisser te reposer hein ? Vien nous voir si ta besoin de quelque chose .
Jungkook : T'inquiète je reste avec elle Hyung .Jin sort de la chambre ainsi que les garcond .Je regarde Jungkook et prend son visage entre mes mains.
Seo : Ton visage... il te l'a vraiment amocher...
Jungkook : Tu m'aimes toujours ? Hein ?
Seo (m'allonge): Bien sûr . Aigoooooo~~~ je vais me reposer un peu ....
Jungkook (s'allonge): Aigooooo~~ mon bébé deviens vielle....Je tourne ma tete vers Jungkook qui m'embrasse puis je ferme les yeux et m'endors .
ELLIPSE DE LA NUIT
Je me reveille, Jungkook n'est pas dans la chambre, il doit être avec les garcons . Je me lève et regarde mon ventre.... JSUIS ENCEINTE D'UN KOOKIE ! Non j'rigole ça va mon ventre n'est pas chelou pour le moment . Je vois la petite tete de Kookie dépasser là porte de la chambre, il sourit .
Jungkook : Ça va ?
Seo : Oui, ça peut aller et toi ?
Jungkook : Ça va ouais, ton ventre vas mieux ?
Seo : Ouais .
Jungkook (s'assoit à côté de moi): Quesqu'il t'es arriver de pire dans ce monde ?
Seo : Honnêtement, je prefere pas savoir .Il rigole et m'embrasse. Je me redresse et m'essuis les yeux.
Seo : Il es quelle heure ?
Jungkook : 15h .
Seo : 15 h ? Mais.
Jungkook : Chut, si tu es fatiguer tu peux te rendormir baby.
Seo : Je ne suis plus fatiguer .Jungkook me dit d'aller manger, je me lève et pars avec lui manger . Une fois en bas je prend un plateau et mange. Bien sûr Jungkook me pique dans l'assiette je déteste ça mais si c'est lui.... c'est autre chose.
Je fini de manger alors nous remontons et nous allons dans la chambre de Nam et Jin. Je salut tout le monde et m'assois avec eux .
Jin : Tu as toujours mal ?
Seo : Un peu, mais ça va.
Jin : On voulait aller au cinéma . Tu viens ?
Seo : Avec plaisir !
Nam : Cool !
Hoseok : Vous voulez aller voir quoi comme film ?
Seo & Yoongi : Horreur.
Hoseok, Jimin & Tae : Animation.
Jin & Nam : Action. (tous en même temps )
Seo : Ok? et toi Kookie ?
Jungkook : On enleve animation, sois action sois horreur .
Jin : Il a dit action en premier alors...
Seo : Heeeee ca marche pas comme ça ! Allons voir un film d'horreur . Jungkook....
Jungkook (me regarde): ....
Seo (aegyos): Oppa....
Hoseok : Aaaaahhhhh ! Refais plus jamais ca !
Jungkook : Seo Hyun ? c'est vraiment toi ?
Seo : Non c'est Kim Jong Un.
Jungkook : Allons voir un film d'action .Jungkook-sshi, prépare tes funérailles t'es mort .
Au final on part pour voir un film d'horreur bon tant qu'on ce tape pas des dessins animé, ca va.
On arrive au cinéma et on regarde les films a l'affiche. (dernier train pour Busan, hehe)
Non on à trouver un film dont l'image donne envie "RUN AWAY" (inventée*)On entre dans la salle, il y a beaucoup de monde ! Bon les gens on vas devoir se mettre tout devant . On s'assoi tous devant et on commence à parler .
Tae s'assoit il me fait un clin d'œil que je lui rends.Jungkook : Vous deux la.
Seo : Quoi ?!
Jungkook : T'es pas obliger de gueuler !
**** : Chuuuuuut !
Tae : Le film n'a pas commencer, pourquoi chut ?Hahahaha !! K.O J'EN PEU PLUS.
Tae et moi on se tchèque et rigole .
Il continue de marmonner des trucs .Tae : Si tu veux regarder la pub tranquillement rentre chez toi.
Tae : En même temps vas te raser .
Tae : Batard.....
Seo : Hahahaha, bon Tae le film commence tu devrais peut être la fermer .
Tae : Yep. C'est le monde de dory ? C'est ca ?
Seo : Non RUN AWAY.
Tae : Mais non pas un film d'horreur on av-
Tous (en coupant Tae ): Tais toi.Il met sa main devant sa bouche puis on commence à regarder le film .
Je vois pas quoi ? Jungook . Mais c'est quoi ce gars ? Expliquez moi, il es en train de passer son bras derriere mon dos comme dans les films.Seo (chuchote); Tu fou quoi la ?
Jungkook (Enleve sa main): Rien. Je-he regarde le film.
Seo : Ouais c'est ça!Il sirote sa boisson et pose sa main sur ma cuisse. Je le regarde il me souris, je le souris en retour et continue le film.
Le film fait très peur, je vois juste Tae qui ce cache avec sa veste .
Hoseok qui se cache derriere la manche de Yoongi et Jimin qui a un œil ouvert et l'autre fermer .
C'est quoi ces filles ?
Le film ce finit . On se lève tous et on attend pour sortir comme il y a beaucoup de monde .**** : C'est fermer à clés.
Nam : Comment ca ? Elle ne s'ouvre pas ?
**** : Non.Nam va voir et essaye d'ouvrir, ça ne s'ouvre pas, tiens c'est bizarre .
Tae : Dites à mes parents que je les aimes !
Jimin : C'est bon tais toi en dirait on vas mourir .Et la, une vingtaine de personne déguiser maquiller mais genre dégeulasse nous sautent dessus. Tous le monde cris c'est le Bordel, je suis de l'autre côté de la salle j'entends Tae pleurer . Jimin crier la mort et Jungkook bah je ne sais pas il est où ....
Seo : Jungkook ??!!
Jungkook : Seo Hyun ! T'es où ?!
Seo : En bas !Il descend et reste à côté de moi. Je dit aux garcons sortir par les sorties de secours .
On se réunit tous et on passe par la sortie de secour. Nous arrivons à l'arrêt de bus et nous attendons .Jin : Vous pensez qu'ils l'ont fait exprès .
Yoongi : Sûrement .
Tae : J'espère que l'autre con est mort .
Seo : Hahahaha mais Tae il a dû se marrer vu comment tu crier .
Tae : Quesqu'il y a ? Moi jsuis un bonhomme !
Seo : Très petit petit bonhomme .Le bus arrive et nous montons dedans . Nous arrivons enfin à l'arrêt de bus de l'hôtel . On entre et je me précipite dans ma chambre pour m'allonger .
CHAPITRE TERMINER !
DÉSOLER DU RETARD MAIS EN CE MOMENT JE FAIT BEAUCOUP DE CHOSES ET PUIS IL Y A LA RENTRÉE AUSSI FAUT QUE JE ME PRÉPARE MENTALEMENT. TOUT ES DANS LA TETE 😂😂😂😂
MES FESSES OUAIS. PERSO PHYSIQUEMENT M'EN BLC JVIEN AU LYCEE EN MODE BAGGUY T SHIRT LONG A LA JUNGKOOK REPRÉSENTE !
JVOUS FAIT DE GROS BISOUS ET DITES MOI EN QUELLE CLASSE VOUS PASSER ! MERCI BCP AUSSI!
VOUS LISEZ
jungkook | aimer ou haïr [TOME 1]
FanfictionJeon Seo Hyun vit paisiblement avec sa soeur aînée Jeon Min Hyun en Corée du Sud lorsqu'elle ce fait enlever et apprend qu'elle est la fille d'un meurtrier et que son père décédé avait des dettes envers ces kidnappeurs. Sa soeur ayant été informer p...