Chapitre 56 : UN SURNOM

2.5K 149 69
                                    



Je me reveille punaise il fait encore nuit . Il est quelle heure ? 5h23, mais . Jungkook dort toujours, la bouche ouverte . Je la ferme au cas où, je lui fait un bisous et je vais dans le salon, je vais manger...
Vous faites quoi vous quand vous vous réveillez en pleine nuit ?
Moi je mange. Je prend des crepes en paquet, je me pose sur le canapé avec mon tel . Mdr je vais sur un forum et la je vois quoi ? "Violente bagarre en espace public" moi ? J'ai rien fait . Les commentaires :
- Waahh le sang par terre !
- Ils n'y sont pas allez de main morte.
- Dans la video on voit une fille, je vais me marier avec elle comment elle a démontée le gars .

Quelle video ? Merde on vous a pris en video. Ca va elle dur que 50 secondes et on nous voit pas beaucoup . Bah j'espère que l'on ne vas pas nous reconnaître .
J'éteint mon téléphone et continue de manger mes crêpes, il ne vas y en avoir à force ... La lumière du couloir s'allume, c'est qui ?
Je m'approche du couloir mais voit personne.... un fantôme ? Le fantôme de la banque peut être ? Il me suit ? J'en suis sur c'est lui.

Seo : Laisse moi tranquille je suis deja prise, vas te trouver quelqun d'autre j'sais pas il doit y avoir des fantôme comme toi ? Nous ne sommes pas de la meme catégories .
(WTFFFF la porte de ma chambre c'est ouverte toute seule alors que je parlais de fantôme, peut être qu'il me suis en vrai...)
**** : À qui tu parles ?
Seo : Ahh !! C'est qui ?!

Je me retourne et je vois Taehyung.

Seo : Tae ! J'ai même pas reconnu ta voix tellement t'es fatigué .
Tae : Tu fait quoi la ? Et à qui tu parlais en disait qu'il a arrete de te suivre .
Seo : Non c'est rien j'ai cru qu'il y a avait un fantôme .
Tae : Fantôme ?
Seo : Tu fait-il quoi la ?
Tae : Tu me demande je fait quoi la alors que c'est moi qui devrait te demander tu fait quoi debout à parler à un fantôme .
Seo : Bah je me suis réveiller .
Tae : Arrete la drogue .
Jungkook : Quesqu'il ce passe ici ?
Tae (en allant dans la cuisine ):Hey Jungkook ne lache surtout pas Seo Hyun, elle est vraiment flippante. Des fantômes... des fantômes...
Jungkook (me regardant): Des fantômes ? Vas aller te recoucher oui.
Seo : J'allais y aller. Pourquoi t'es venu la ?
Jungkook : Je te chercher .
Seo (prend sa main): On peut y aller.

On rentre dans la chambre et on s'allonge, je n'arrive toujours pas à dormir...

Seo : Jungkook...
Jungkook : Oui?
Seo : Je n'arrive pas à dormir..

Je sens sa main se diriger vers mes cheveux, IL me fait des papouilles, je meuuuuurs.

Jungkook : Et la ?
Seo : Continue. Bonne nuit .
Jungkook (m'embrasse la joue): Bonne nuit.

Je m'endors peu à peu. Jungkook est vraiment fort pour me faire tomber dans le sommeil aussi rapidement .

ELLIPSE DE LA NUIT

Il fait jour, Jungkook à sa main autour de ma taille, ohhh, je n'ai pas envie de l'enlever . Je vais rester éveiller jusqu'à qu'il se reveille .
J'eternue à cause des rayons de soleil.

Jungkook : Ah !!!!
Seo : Heyyy comment tu peux avoir peur d'un simple éternuement ?
Jungkook : Simple? En dirait un éléphant qui a éternuer .
Seo : T'es méchant .
Jungkook (me serre fort): Je rigolais jagiyaaaa...
Seo (me retourne face à lui): Oh ta un épis.
Jungkook : Pas grave . C'est mignon ?
Seo : Non.
Jungkook (s'arrange les cheveux): Ahhh..
Seo : Je rigole .
Tae (en ouvrant la porte ): Alors ta reparler avec ton fantôme ?
Seo : Non. Mais je ne pense pas que c'était lui.
Tae : Ouais bon, Jin Hyung a fait des pancakes, si vous vous levez pas je vais tous les manger .

jungkook | aimer ou haïr  [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant